Invité Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour,je m'appelle edwin , 20 ans , et j ai l'immense joie d'etre possesseur de Hermès , actuellement 9 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Welcome cher voisin niçois Hâte de voir Hermès en images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 bienvenue a toi et a Hermès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Des que mon le forum se debloque je poste les photos Petite info , si vous promenez votre boulie vers le quartier de riquier (ou parc proche de barla ) ou tnl , faites signe! Je le sort souvent avec son ami bull terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour et bienvenue à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Edwin, bienvenue à toi et à Hermès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Welcome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenu à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 bienvenue a tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue a toi et a hermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites