Invité Posté(e) le 23 avril 2013 bonjour la compagnie,voici quelques photos de hermès ainsi qu'une petite présentation rapide...né le 14/08/2012 à Dignes-les-Bains (9 mois)poids a 2 mois : 5 kgpoids a 8 mois : 13 kgjournée type: Dodo, dodo, bêtises, dodo, bêtises, repas, dodocouleur: Beigecaractère: joueur, câlin , mais surtout très très très flemmard voici quand il était encore bébé (1mois et demi) : la c'etait vers 2 mois et demi presque 3 :la il a 6 mois:8 mois:9 mois:prises a l'instant:a vous la compagnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Désolé Mec, mais tu as adopté un BOULEDOGUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 ahah si c'est pour les betises , je le savais a l'avance aahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 trop mignon ton petit Hermèsun peu jeune pour la cigarette quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai trouvé sa drole quand il a prise par terre , alors j'ai immortalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 avril 2013 trop mignon Hermès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très beau boubou dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 Merci (de la part de hermes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Rhooo... la photo avec la cigarette : Très beau ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Il est trop beau ton petit enfin ton grand Hermes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 joli boubou hermés:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Il et trop beau... oui les bêtises et le bouledogue sa va ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bougez pas j en ai une bien qui date de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Monsieur Le roi Hermes de Nice qui termine une boite de Caviar Béluga imperial de 250 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 avril 2013 trop beau hermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Hermès et ses gouts de luxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 En effet ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 tkt il trouvera d'autre betise!!! moi il adore choper les jouer de mes enfants et court dans le jardin avec , les enfants aux trousses bien sur sinon c'est pas marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe ton petit Hermès !Merci pour ces photos, très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu es beau et en plus un boubou de luxe! miam miam la boiboite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites