Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

mercredi 24 avril

Messages recommandés

Bonjour!!

sunny aujourd, hui, mais pourquoi c'est toujours quand on bosse!! vu qu ils annoncent un temps de m*** de wkend !
JE vais mieu et super bien dormi, ça fait du bien, retour au boulot ...
ce midi, dej dehors au soleil!

bonne journée!!

bisous

Hello !

Grand soleil ici ce matin... j'en profite depuis mon bocal donc c'est un peu frustrant, mais au moins ça rend les promenades avec Eros plus agréables Wink

Ce matin, en bas de chez moi, on est tombés avec Eros sur une petite boulette qu'on n'avait jamais vue.
Elle est en FA chez la dame qui la promenait, suite à des mauvais traitements chez ses anciens proprios !
La pauvre Lili, âgée de 5 ans, était un peu maigrichonne, se traînait une otite + une conjonctivite, mais surtout on lisait la peur dans son regard malheureux de boubou...
Alors pendant qu'Eros essayait de briser la glace pour jouer, je lui ai fait quelques papouilles et je lui ai dit que tous les humains ne sont pas méchants et qu'on est pleins à adorer les boubous !
J'espère qu'elle trouvera vite une famille aimante pour sa seconde vie Wink

A part ça pas grand chose, chui un peu crevée car j'ai regardé la 2 jusqu'à minuit hier soir donc me manque quelques heures de sommeil au compteur !
J'espère que le bocal sera plus calme qu'hier, que je comate tranquilou Razz

Big bisous @+
pensée pour Seb

j'adoooore Grey's anatomy... mais du coup ce soir ça m'intéresse pas car j'ai une saison d'avance !!! nananèreuuuh Razz (pour ce weekend, je me suis chargé l'épisode 20 de la saison 9... et j'espère récupérer le 21 d'ici là... c'est diffusé demain soir aux US... quand je pense que c'est la saison finale ! naaaan ! Sad )

Chuutt ne dis rien, je veux pas savoir Very Happy
J espere qu ils vont faire une fin de saison en beauté !

promis, je dis rien Wink
j'espère surtout qu'ils vont nous pondre de super nouvelles séries parce qu'entre l'arrête de Desperate, de Private Practice et de Greys... je vais finir en deuil, moi ! affraid

coucou ici il fait beau j'ai la téte dans le c*l mal dormit mon titi ma encore fait la misère !
sinon cette apres midi entretien donc on croise tous les doigts pour moi Wink
tous accro a grey's anatomy rdv a 20h50 lol !
bonne journée a tous
pensé a seb

Re coucou !

Petit coup de massue à midi : ma mère qui se fait suivre pour dépression depuis quelques années m'a appelée pour m'annoncer qu'elle rechute gravement ces derniers temps, qu'elle broie du noir, qu'elle est à bout, qu'on lui manque trop mes soeurs et moi, qu'elle ne sait pas vivre pour elle sans avoir à s'occuper de nous, qu'elle n'a plus envie de rien... bref ! pas la joie quoi ! Sad
Du coup, son psy va la faire admettre en maison de repos pour quelques temps (on ne sait pas encore la date) et elle doit annuler sa petite visite chez nous prévue le 8 mai car même si elle ne rentre en hôpital qu'après le 10 mai, ça lui fait trop mal de nous voir si peu de temps ! (elle n'arrivera pas à profiter de Gaby sachant qu'à chaque fois qu'elle le regardera, elle pensera malgré elle qu'elle repart 2 jours après!) Crying or Very sad

Avec zhom, on est particulièrement bien placés pour comprendre la situation et ne pas la juger mais bon, si mes parents ne descendent pas, je serai forcément un peu déçue !

arf, décidément, je suis cernée par ce fichu mal du siècle ! je vais finir par écrire un bouquin de conseils aux proches de dépressifs !!!

allez, je vais aller éclater quelques Candys,sur FB ça me détendra !
Bisous mes boubouchouchous !

Jess, pas super la situation j espere que ça s'arrangera pour ta maman..

Ellie, on croise nos doigts et les boubou les pattes pour ton entretien, pour quel job?

Invité

Ici on croise les dooigts et les papattes pour toi Ellie!

Jess, bon courage à toi et ta maman I love you Pas facile de voir sa mère en dépression... Moi ma mère vient d'en sortir après 3 bonnes années, et j'espère que ça va continuer comme ça. Voir un psy ça l'a totallement changée et elle est beaucoup plus forte qu'avant! cheers Et surtout beaucoup mieux qu'à l'époque...! Donc je te souhaite la même chose et j'espère que la maison de repos va lui faire du bien I love you

Moi ici bonne journée ensoleillée, dommage que ça ne dure pas pour ce week end! Mais bon de toute facon ce week on doit retaper la caravane que zhom a acheté il y a 2 semaines. Des années de regardage de DECO/Maison à vendre qui vont être misent en pratique Laughing Et après... à nous les festivals cette été! Very Happy

Très bonne fin de journée à tous! I love you

merci les filles ! je croit que ca c'est pas trop mal passer Wink on attend la réponse debut de semaine prochaine !!! (je suis ass mat )
désoler pour toi jess grosse pensée positive a ta maman Smile

Courage pour ton entretien Ellie. Biz à tous ... bon y'a personne j'ai cru comprendre que tout le monde regardait la même chose!!! nous on rentre de promenade avec kanelle on profite du beau temps ! jardin toute la journée !

• Créer...