Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et oui comme le titre l'indique, Houna passe dans la coure des grandes ! Elle nous a fait ses premières chaleur cette nuit ! Une grande fifille lol enfin je crois car on n'a pas constater de signe annonciateur, à part sa perte d'appétit il y a deux semaines. Elle perd très peu de sang pour le moment, mais beaucoup plus quand elle rentre de son pipi !Niveau comportement ça doit la travaillé un peu, car elle avait fait une crotte cette nuit, aujourd'hui elle n'a pas très faim et hier elle avait fait des bêtises pendant notre absence ! ça tombe un peu mal quand on pense que le 12 Mai on est en expo ! (même si elle sera sur la fin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah oui j'oubliais ... le caille c'est galère pendant les chaleurs ... vive les lingettes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Houna est une demoiselle ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Houna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 BRAVO madame!! et voilà un cap de passé! maintenant attention elle va se faire draguer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 La même à la maison!Nous c'est depuis samedi/dimanche, elles sont calées nos nenettes! =DElle, on lui a achetée une sorte de couche, c'est plutot pratique ça evite de tacher toute la maison ... Enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ah oui c'est sur,les couches culottes doivent être pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ahahahah sauf qu'Houna est indomptable ! Elle n'aime pas les colliers, harnais ... déteste les manteaux et se jette contre les murs quand elle a la culotte ! Donc elle a une petite serviette sur le canapé et y reste très bien ! Elle ne perd quasiment pas de sang ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Oui c'est sur les quantités c'est vraiment pas énorme mais j'ai peur que ça tache le paquet Et comme je peux faire ce que je veux avoir helka niveau accessoire...^^ Fin au debut elle aimait pas trop (elle osait plus bouger xD) et maintenant elle a prit l'habitude Elle l'enleve la nuit par contre, mais bon!Houna, esprit libre et indomptable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bienvenue les miss dans le monde des grandes ! ... avec ses joies et ses petits inconvénients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 24 avril 2013 houna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Ah ben c'est pas de bol!Pourvu qu'Hannah ne suive pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 24 avril 2013 J'espère pas non plus ! Je croise les doigts pour que le 12 elle ne les ai plus mais ça va être juste ! Je crois que je rêve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 24 avril 2013 biz MADAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Elle en sera à 18-19 jours si je calcule bien... Les pertes devraient être moins importantes, mais elle aura une sacrée odeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 felicitation houna!!! bienvenue a toi dans le monde des grandes boubou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2013 On va se faire mal voire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Si tu nettoies la vulve pour éviter les gouttes de sang ça va passer, tout le monde le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oui je le fais déjà à la maison, et puis je pense qu'Houna ne sera pas la seule à avoir ses chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ca y est ! Houna est une "femme" ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oui et c'est devenue une vraie pissouse ! Elle fait pipi tout les 10 m en balade lol Sinon elle passe son temps au grillage des voisins qui ont un pti York mais il en a vraiment rien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Oh l'allumeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites