Houna50 0 Posté(e) le 30 avril 2013 trop belle cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 smouack!!c'est vrai que c'est encourageant!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 hhaan il n'en reste plus que 6!! il y a plus le mâle fauve! j'aime pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 c'est si fragiles ces p'tits boubous bébinoux... vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 en esperant que ta louloute aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 j'avoue je suis parano!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 ça va aller t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 mercipour l'instant tout va bienvoici louloutte à 10 jours de viel'eleveur nous a rassuré, tout va bien et elle grandi bien! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mai 2013 belle petite Ivoire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 et elle s'entraine dejà pour le grand ecart...il va falloir lui trouver un tutu pour la danse classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elle est trop belle petite Ivoire, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Les boubous sont des chiens très souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 ouf elle sra une bonne danseuse!! hihi voui jolie couleur, blonde comme moi! c'est ma fiiille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 c'est un futur petit rat de l'opéra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 super choupinette... et super souple ! sacré grand écart ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 je suis folle d'elle je ne cesse de l'admirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Elle est magnifique Nous aussi on l'admire, j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 dites....Ivoire a 13 jours aujourd'huije peux dire ouf ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Quasi oui! Sauf gros souci, maladie ou autre, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mais oui ne stress pas trop va..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 ouiiiii je vais faire la danse du boubou!! tintintin!! chouette chouette! merci Sab, merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 tant mieux si ta louloute va bien j'ai hate de la voir plus grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 ooh oui je suis pressée de la voir tenir assise toute seule! et avec ses petites oreilles dressées! on va etre gagaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 wawwwwwwwwwwwwww elle est magnifique j'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 oooh la montre pas à ice-tea il va tomber amoureeeeuuux! ooh merci pour ma pitchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tu as mis une nouvelle photo ?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 non depuis samedi j'en pas d'autre à mon avis j'en aurai tout les samedis! les prochaines à 17/18 jours de vie bien sur je les partegerai avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 j'ai créé un album photo à Ivoire j'en ai mi des nouvelles que j'ai reçu vendredi dedans, tu peux aller voir! et dimanche nous allons lui rendre visite! on tentera de prendre des photos nous meme et je bombarderai le topic avec! elle aura presque 1 mois c'est fou elle sera une grande fille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 trop mimi^^, hate de voir lévolution^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ooh voui nous aussi on a hate!!on a tellement hate que on regarde des videos sur youtube ou autre de bébés bouly à 3 semaines..4 semaines..5 semaines pour tenter d'imaginer comme elle est, comment elle evolue ce que elle est capable de faire etc...on est fouuuuu! mais ça va venir vite elle aura bientot 1 mois et on l'aura le jour de ses 2 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 passe par le serveur sinon je vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 dans son album j'ai tenté le serveur je sais pas si ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 mon dieu on va la voir tout à l'heuuuure OMGGGG!! je vous raconterai toutje ne sais pas si on va voir les autres chiens de l'elevage mais si oui....j'ai pas fini de fondre ils sont tous magnifiques là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 19 mai 2013 prend des photos pour nous faire partager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 ooh vi si on a la droit vi vi vi!!! ouuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 oh plein de photooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 On attend les !!!Et profite bien de cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 elle est trop mignooone!!! quel petit ange..on a fait des photos et des videos,les eleveurs sont mega geniaux! et on a vu plein de boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Gouzi-gouzi à eux....et pleins de papouilles! super mimi, Ivoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 ooh voui elle est adorable bien calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites