Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à la quête d'un boubou!!

Messages recommandés

Invité
  yyyooooooh ouii!! 

en plus on va aller faire le tour des concessionnaire demain matin pour faire l'achat d'une nouvelle voiture alors..ffuuun! (nan on a pas gagné au loto...:help:je pense que on aura un looong credit! :LOL7:et des negoc'...lol! à fond! ...ha ben voilà je suis ... )

ben pour resumer

vive le 22 juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend ce grand moment avec impatience.. et on veut pleins de photos d'Ivoire dans sa nouvelle maison dès que possible!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:pompomgirl:promiiiiiiiiiiiiii!! vouiiiii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui! vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on tente de faire des films mais oops!! :help:mais quelle vivacité dans à peine 3 kilos de bébé chien nnnaaann!

elle est juste merveilleuse cette louloutte, pour avoir eu plusieurs chiots dans ma vie (venus de la SPA et de particulier) beeeen...la difference est enorme, comme elle est bien dans ces basket c'te louloutte!!  c'est aps croyable au bout de 3 heures que elle est chez nous! 

premiere journée avec laisse et collier et on dirait que ça fait des semaines que elle en porte! :;oursremu:il y a des bébé chiots qui ne veulent pas sortir..elle, elle tire pour pas rentrer!

elle nous fait rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop !! Depuis qu'on l'attendait, elle est enfin parmi nous! Contente que tout se passe super. Mais oui, quelle différence entre un chiot pris à la SPA (j'en ai eu aussi Wink) et un chiot dorloté et éduqué par son éleveur. C'est flagrant, j'ai eu la même étonnement avec Greg.
Bon, les photos et les vidéos, Sev!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh super sa y ai elle ai laaaaaa !!!!!!! trop bien vite vite les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

 hihihihi! :pompomgirl:tout se passe bien pour l'instant à part les pipis un peu partout

mais en moins de 24 h on ne va pas etre trop regardant! geek

et cete nuit elle a pleuré à peine 5 minutes quand elle a été enfermée dans son parc , ensuite elle a rien dit de la nuit


pour les photos il faut que je les charge sur mon PC!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bbisous:hihi

 les photos et 1 video sont dans son album

  Ivoire a eu le temps de nous faire une frayeur elle a vomi

ouai mais c'est un vrai aspirateur cette gamine, faut que elle tente de tout bouffer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL c super que sa se passe bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voui mini boulette a dormi toute l'apres midi , puis elle a joué en fin de journée re dodo et hop manger et hop calin! 

y a pas à dire! :gné:la vie de chien est trop horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

des petites nouvelles de bébé Ivoire

c'est vraiment un bébé adorable, bien sur elle a ses moments de folies où elle semble possédée par le demon des bouly affraid  bêtises sur bêtise, plus on lui dit "non" et on al gronde plus elle en fait alors on  tenté de diminuer au max les tentations , on a arrangé au max notre terrasse pou que elle sorte sans rien gober,on a caché et condamner au possible ce qui craint et pour le reste et bien on tente d'imposer notre "non" ?souvent ça fonctionne et quand ça ne fonctionne plus on la parque, et on l'ignore, et ouf...petit à petit ça rentre par exemple aujourd'hui au lieu de (trop souvent!) gratter la terre à travers le grillage(et risquer de gober terre, cailloux ou herbe! Mad ) elle a eu le reflexe de venir se chercher deux jouets pour les grignoter à la place: trop mignon!! :singe:jetais pas peu fiere!


sinon ça va , elle mange pas beaucoup sur le paquet de RC pour un adulte de 11kg elle devrait manger 150 g , je pense que elle mange 90 maxi, bon, si elle grossi bien on s'en fera pas (de toute façon elle va etre steriliser j'imagine bien apres hein..coté kilos ça va y aller! )  

pour la nuit ça va, quand on la met dans son aprc elle couine un peu masi mxi 5 minute puis elle dort 7 H (23H >> 6 H) et apres elle m'appelle pour son pipi , bon c'est pressent ce matin elle a pas pu attendre et a fait sur sa carpette c'est pas grave..car à coté de ça elle est quasi propre,dans 90% des cas elle fait ses besoins dehors (sur la terrasse tant pis je la nettoie bien pour ne pas nous gener et deranger les voisins   )mais voir un petit chiot de 2 mois aller à la fenetre et attendre devant ou l'ouvrir avec sa patte quand elle peut pour aller faire pipi dehors...moi ça me:



sinon elle est calme c'est fou, on l'entend pas , je sent que une fois adulte elle va etre bien "pepere" , des gens peuvent sonner, venir elle leur saute pas dessus elle est cool, pas agressive,comme on aime

quel bonheur ce toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...