Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emyl03

Séparer les boubous

Messages recommandés

les boubous
Nous avons deux chiens (1 boubou et 1 sainte-bernard)..jusqu'à présent nous avons toujours tout fait avec les 2 chiens...mais on se demande si il n'est pas mieux quand même de les séparer quelques fois et de faire des activités avec l'un et pas l'autre (et inversement) les séparer aussi pour dormir....Parce que là on va avoir 3 youyous bientôt, donc faut s'organiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente question !
Malheureusement je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu auras des réponses...

Sab a 4 boubous et Majess (Véro) a toute une meute de boubou/staffie/malinois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est un peu tard maintenant pour séparer les adultes, ils vont stresser... Tu peux essayer quand Image sera là, mais je pense que tu vas vite lâcher l'affaire... J'ai tenté d'habituer Hannah à être seule de temps en temps mais pfff, vu l'organisation, j'ai vite laissé tomber...

L'avantage de 3, c'est que tu peux en prendre 1 et laisser les 2 autres ensemble.

Je le fais souvent, j'en prends 1 ou 2 et j'alterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais pas pensé au fait que je pouvais faire 1 et 2... Embarassed ben voui comme ça pas de souci de solitude.
Ce qu'on voudrait c'est qu'Image soit plus sociable qu'Emyl...on s'est rendu compte qu'Emyl ne supportait que sa copine Rosa parce qu'on les a jamais séparé...enfin depuis quelque temps ça s'améliore il est un peu moins "sauvage" la bête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...