Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir,J ai juste une petite question qui me turlupine , hermès a maintenant 8 mois (presque 9) , il pèse un peu plus de 13 kg .Est-ce beaucoup ? Quel poids fera t-il a l'âge adulte pensez vous?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je trouve que c'est beaucoup... mais bon c'est sûrement un grand gabarit. Je ne sais pas pour le poids à l'âge adulte je ne sais pas, tu verras bien lol. Je pense pas que l'on peut prévoir.Heavy à 8 mois aussi, et elle ne pèse que 8.5 kg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 En effet j ai remarqué que les bouledogues varient beaucoup , un de mes voisins de quartier en a un , qui est tout petit , court mais très trappu . Il m'a dit que c etait un mini (je sais que sa existe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 PS: j adore ce nom Heavy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 oui c'est un gros gabarit,ne t’inquiète pas,on ne peut pas savoir réellement combien il fera adulte mais il fera peut être 15 kg a moins qu'il se stabilise de suite mais je ne pense pas vu son age...Il n'y a pas de mini bouledogue c'est juste qui est plus court et trapu et le tien fait parti des gros gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 J aime les gros , le pire c est que sur les trois chien que j ai eu avant tous etaient de gros gabarit (pas voulu) mon dernier chien etait le plus gros c'etait un staff , a 1 ans il fesait 48 kg ! Un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Ah oui en effet!moi pareil j'adore les gros gabarits,au départ je voulais un mâle pour ça puis j'ai eu une femelle mais bon gros gabarit aussi 5 mois et demi et deja 10.5kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Je me rappelle que hermes persait 9 kg a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Hulk fait 8,5kg à 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 oui il porte bien son nom Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Haha ya des photos dans la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 donc mon ghost fait parti des petits lol??? il doit faire dans les 10 kg!Ton boubou est tres bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ed.cartolaro a écrit:PS: j adore ce nom Heavy !!Merci Le standard dit que le poids du bouledogue varie de 9 a 14kg. C'est très étendu pour un chien de petite taille.Oui ghost est un petit gabarit, comme le sera sûrement Heavy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 oui un grand chiot quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Ce doit être un grand gabarit en effet, on a un post-it avec courbes de référence, à consulter Le "mini" n'existe pas par contre. Il existe des chiens de moins de 8kg mais qui ne sont pas du tout dans le standard, comme ceux qui dépassent les 14kg d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 merci sab pour les courbes de references j'y court!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Hiti fait 10 kg 7 à 7 mois. Mais depuis qu'on l'a il nous la joue bébé goinfre. Par contre on l'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Vive les boubouuuuuus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2013 Bah moi Ice T est petit alors lol à 2 mois et demi il pese 3k100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Est t'il LOF?? Car même si c'est un grand gabarit il sera hors standard.Voici le standard (chiens 12 mois et plus): Le poids ne doit pas être inférieur à 8 kilos, ni supérieur à 14 kilos, pour un bouledogue en bon état, la taille étant proportionnée au poids. Je sais que pour certain ce n'est pas important, mais après c'est aux niveau de la génétique de la race, et cela évite les tarres de certains "type" bouledogues (problème de peau, dysplasie, hernie...), qui peuvent être présent dans les LOF aussi, mais normalement plus surveillés quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Hermès n'est pas LOF.Pour moi le LOF ne sert a rien si on fait pas de concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2013 Je ne suis pas d'accord, car comme je le disais le LOF est quand même une sorte de garantie sur le standard de la race^^... Et un suivi de la génétique... Après c'est perso. J'ai une lof, je compte la confirmé, mais pas faire d'expo... Je voulais un "vrai" bouledogue français et pas du "type"^^... Mais j'ai deux chiens non lof adoptés^^ et j'en suis très contente^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 21 mai 2013 lof ou pas lof on les aime quand meme nos boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Coucou t'inquiète! Patch fait 14,5 kg et il a huit mois. Je m'inquiétais aussi mais le véto m'a dit qu'il était du genre costaud mais pas "gros" et que l'essentiel était que par rapport à sa croissance c'est normal. c'est possible qu'il grossit beaucoup maintenant puis qu'après il prenne moins =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites