Invité Posté(e) le 25 avril 2013 mon loulou qui joue avec une mouche!!!Mince je l'ai perdue!!!Balade au bord de la charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Il beau le boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Il est trop, trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Oh oui il est magnifique Ghost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Rare que j'aime les fauve&blanc, mais là, comme Greg, Ghost est un joli mâlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 merci c gentil!! j'avais craquer c'etait vraiment une petite boule d'amour!!!! il l'ai toujours d'ailleurs je craque toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oh que oui il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sab a écrit:Rare que j'aime les fauve&blanc, mais là, comme Greg, Ghost est un joli mâlou! ............................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 :flower:merci a tous!!! beh je peut vous dire que depuis que miss indiana et à la maison il fait le beau gosse lol8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 C'est vrai qu'il et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 il roule des "mécanique pour lui plaire" un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 mai 2013 il est trop beau ! moi je kiff de plus en plus cette couleur .... DEpuis greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Je le trouve aussi super beau Ghost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 merci beaucoup moi je kiffe tout vos boubou!!! on devrait faire une mega fiesta de boubou pour tous se voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites