Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou tout le monde je voulais savoir combien de fois vous donner a manger a votre boubou? Moi je donne en 3 fois. Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Pour un chiot on recommande 3 repas au début, puis passer à 2.Ensuite à l'âge adulte, soit on reste à 2 si on peut, sinon 1 seul. Pas le choix ici, c'est en 1 fois.Le but est de faire toujours la même chose afin que l'estomac travaille à heures régulières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Eros mange 1 fois par jour, le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 pour Chanel jusqu’à ses 5 mois je lui donnais en 3 fois et la je suis passé a 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Heavy mange 2 fois par jour, le matin et le soir.Mes chienne adultes mangent une fois le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Helka je lui donne à manger matin et soir mais elle mange pas toujours le matin ou mange moins donc je pense essayer de passer à une seule fois prochainement (mais pour l'instant la gamelle est pas assez grande! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour Ghao je lui donnait 1 fois le soir, depuis que Henné est là c'est passé à 2 fois, matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 pitch en deux fois et gros tom en 1 fois mais quand il voit pitch retourner a ca gamelle ba il retourne a la sienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 ellie 59 a écrit:pitch en deux fois et gros tom en 1 fois mais quand il voit pitch retourner a ca gamelle ba il retourne a la sienne aussi lol pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 avril 2013 chez moi deux repas, il faut voir aussi combien en quantité sur ton sachet de croquette pour le diviser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 avril 2013 je suis pas cruel je lui en redonne un peu pauvre tom il se met devant la porte et attend style et moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oups ici c'est gamelle à volonté ! Mais Houna est très compliqué avec son appétit et sa digestion ... donc je suis entièrement pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Kanelle c'est une fois le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Merci pour toutes vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2013 iShou c'est trois fois par jour 1h à chaque fois, mais le matin MR n'a pas trop d'appétit mais par contre le soir beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Moi il a une gamelle le matin et une autre le soir mais je lui laisse tout le temps et il mange quand il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 2 fois par jour et ça dure 5 minutes max... une vorace ma boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 ghost il à une gamelle le soir et indiana beh elle c a volonte car elle mange pas quand je lui donne le matin elle la laisse donc du coup je prefere lui laisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Hiti ( 7 mois bientôt) a de quoi grappiller dans sa gamelle la journée et fait un bon repas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites