Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coucou

Messages recommandés

Invité
ellie 59 a écrit:
bienvenue

bsr ellir
bonsoir elie un petit coucou de viper et faire un gros calin a pitch qui es trop beau de la part de viper j espere vous relire bientot car un peu perdu a l ordinateur car je debute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Je suis des Pyrénées-Atlantiques Very Happy

bonsoir wen mille merci pour ton message et un gros coucou a heavy qui es trop beau je debute a l ordi et aurai besoin de conseil avec ma cop on aimerai trop te rencontre pour nous expliquer comment marche l ordi pour ce site tien nous o courant et merci d avance a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile78 a écrit:

salut cecile je debute a l ordi et espere te relire tres vite car je viens d aprendre a peine d envoyer des messages a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cycy a écrit:

bonsoir cyrielle m en veux pas mais je debute a l ordi donc j ai apris seulement ojourd hui a repondre donc espere te relire tres vite a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryode75 a écrit:
Bienvenu

bjr marie aude et gros bisous a othello espere te relire tres vite car viens d aprendre a repondre ojourd hui car je debute a l ordi a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
Je souhaite pouvoir discuter avec d'autre personne sur le département des Pyrénées Atlantiques????????????????????????????

ben et les autres personnes....NAN?? Very Happy


bonsoir faniolette de la part de vipper je debute a l ordi r
et c pas evident donc espere vous relire tres vite et vous inquietais pas je veux parler a tout les gens qui ont des bouledogues car trop envie de parler de c gros bebe a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadou17 a écrit:
il est bo gosse viper!!! bienvenue sur le fofo!!!

bonsoir nadou de vipper juste te dire que tes bouledogues sont vraiment super beau je debute a l ordi et tres dur pour moi alors espere te relire tres vite car apris que ce ssoir a envoyer des messages a tres vite j espere ton boule me fait trop penser o mien il es trop beau je tele jure a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Wahou quel beau gosse =)

recoucou pouvez vous m ecrire des que vous pouvez j ai besoin de vous et de vos conseils a tres vite j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Je trouve que tu te débrouilles quand même bien pour un premier ordi et aussi une première utilisation d'un forum! Je n'oublie pas le coucou du beau Viper à Greg qui lui ressemble tellement! Wink @ plus!

merci beaucoup pour ton message mais crois moi je lutte terrible avec cet ordi mais promis je vais y ariver a force tjr gros bisous a ton jolie greg a tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laetitia88 a écrit:
Oui tu te débrouilles pas mal du tout^^, tu comprendras vite le fonctionnement du forum^^...
Si t'as besoin d'aide nous sommes la^^, par MP se sera surement mieux pour éviter d'encombrer les post^^...

te remrecie beaucoup mais v certainement avoir besoin d aide encore a tres bientot j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles,

Bienvenue sur le forum à vous et Viper .

Vous dites que vous débutez avec l'ordinateur et le forum alors je me permet de vous expliquer 2-3 choses.

Quand vous postez avec l'option "répondre" ou "citer", tous les membres peuvent lire vos messages, vous pouvez donc seulement utiliser la fonction "répondre" (qui ce trouve en bas de page pour la fonction rapide ou alors en cliquant sur "répondre" en haut ou bas de page).

Si vous avez des questions, besoin d'aide ou envie de partager vos photos, vous devez vous rendre dans la partie concernée puis créer un "nouveau" sujet.

N'hésitez pas à poster vos questions/problèmes techniques ici: /f3-le-forum
l'équipe essaiera de répondre au mieux à vos questions.

Bonne visite du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans très peu de temps tu vas devenir un expert de l'informatique Gilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PatateDouce a écrit:
En effet, je salue des débuts prometteurs ! Wink
tres gentil de ta part v tout faire pour arriver a m en servir tres vite et surtout bien en attendant vous avez l air tous super genial avec des boubous super beau comme j aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faniolette a écrit:
t'inquiète ça va "viendre"

merci beaucoup c tres gentil et l espere vraiment car souhaite parler avec vous tres souvent a tres vite j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maryode75 a écrit:
Dans très peu de temps tu vas devenir un expert de l'informatique Gilles !!

je l espere vraiment mais j en doute fort mais vais essayer promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Bienvenue sur le forum!
Je suis des Pyrénées-Atlantiques Very Happy

recoucou wendy moi et ma cop aimerai vous rencontrer sur oloron pour nous expliquer le fontionement de l ordi car on es vraiment perdu espere vraiment vous voir vite si vous le pouvez biensur a tres vite j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y pas de soucis pour une rencontre, on attend que le soleil revienne et on se fait ça =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Oui il n'y pas de soucis pour une rencontre, on attend que le soleil revienne et on se fait ça =)

ok te remercie c vraiment tres gentil wen par contre si jamais tuviens sur oloron pourra tu nous expliquer comment faut se servir de l ordi pour ce cite car t avoue qu on es completement perdu on bataille beaucoup a part ca heavy et comment avec les chiens car viper es tres kool avec les otres chiens il pense qu a faire le pec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pourrais vous expliquer, y'a pas de souci ! Heavy s'entend bien avec les chiens aussi, elle est très joueuse. Mais faut qu'elle est envie de jouer, sinon elle grogne lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Oui je pourrais vous expliquer, y'a pas de souci ! Heavy s'entend bien avec les chiens aussi, elle est très joueuse. Mais faut qu'elle est envie de jouer, sinon elle grogne lol.

ok alors super ca me tarde deja trop de faire sa connaissance ainsi qu a toi c ton premier bouledogue ou pas wen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est mon premier bouledogue mais pas mon premier molosse.
Mais c'est vrai qu'un bouledogue c'est exceptionnel, ça a un caractère en or, et vraiment des attitudes humaines lol
Et toi c'est ton premier bouledogue ?

Ben on peut se prévoir une rencontre début juin, enfin si le temps est de la partie (c'est vraiment pas évident en ce moment lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Oui c'est mon premier bouledogue mais pas mon premier molosse.
Mais c'est vrai qu'un bouledogue c'est exceptionnel, ça a un caractère en or, et vraiment des attitudes humaines lol
Et toi c'est ton premier bouledogue ?

Ben on peut se prévoir une rencontre début juin, enfin si le temps est de la partie (c'est vraiment pas évident en ce moment lol)

excuse moi wen ca ce fait pas d abandonner la discussion mais j ai u de la visite donc mille excuse c etait quoi l otre chien que t as u avant apres moi j aimais pas c chiens ca ronflais pete etcetc mais ma cop en avais deux puis les a perdu et en voulais un otre alors j ai voulu lui faire plaisir c de la que vipper es arrive et depuis crois moi j en suis completement devenu fou je l aime l adore enfin tout et le comble c que j adore c ronflements et tout c bruit qu il fait te jure c mon amour et supose que pour toi c identique apres pour la rencontre c quand ca t arange a toi wen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux autres molosses que j'avais sont ceux de ma mère que je garde depuis 2 ans, et avec qui je vit depuis qu'ils sont chiots.
J'avais un dogue de bordeaux qui malheureusement nous a quitté ce 21 mai... et j'ai un carlin.

Ben pour la rencontre j'attend de passer mes examn la semaine prochaine, et après c'est quand tu veux, tu me dis et je te dis si je peux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon Viper a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Les deux autres molosses que j'avais sont ceux de ma mère que je garde depuis 2 ans, et avec qui je vit depuis qu'ils sont chiots.
J'avais un dogue de bordeaux qui malheureusement nous a quitté ce 21 mai... et j'ai un carlin.

Ben pour la rencontre j'attend de passer mes examn la semaine prochaine, et après c'est quand tu veux, tu me dis et je te dis si je peux =)

bjr wen desolee pour ton chien et t avoue que j adore c chiens en plus pour tes examens c dans quel domaines que tu etudie si c pas trop indiscret biensur quant a la rencontre ok on se tient o courant et pour tes examens te souhaite bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
trop mignon Viper a vous 2

bjr cat sans oublier biensur a ta trop jolie ytone merci beaucoup pour ton messages ca me fait tres plaisir quel aga a ton petit bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais des études dans la petite enfance, là je suis en train de passer mon CAP Petite Enfance, et je vais tenter le concours d'auxiliaire de puériculture et d'ATSEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Je fais des études dans la petite enfance, là je suis en train de passer mon CAP Petite Enfance, et je vais tenter le concours d'auxiliaire de puériculture et d'ATSEM

ok c kool et la t pratiquement certaine de trouver du boulo et te souhaite de reussir o fait ta puce es plus caline avec ton copin ou avec toi viper si je prend ma cop dans les bras il es jaloux et sois disant que les femelles sont plus proche de leur maitre alors je c pas si c vrai ou pas et encore une question tu l a achete ou ta jolie pepete si tu veu pas repondre c pas grave wen t en voudrai pas mais moi adore discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec plaisir Very Happy Ytone "il" a 2 mois et demi mon diablotin calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne me gène pas =)

Heavy est beaucoup plus câline avec moi, on est plus proche. En même temps c'est normal, depuis qu'elle est à la maison, elle est toujours avec moi. Premièrement, mon chéri ne voulait pas de bouledogue, donc il n'a pas été très proche d'elle au début.
C'est ma chienne, c'est moi qui m'en occupe, la dresse, la fait manger, la soigne.... Je travaille en temps partiel, du coup je suis très souvent à la maison, d'où notre super proximité avec Heavy.
Par contre, dès que zhom me fait un câlin, aucun souci pour Heavy, soit elle se colle au milieu et dort, soit elle va se coucher autre part.

Par contre, mon zhom a plus d'autorité sur elle. Dès qu'on est tout les deux, elle va le regarder et attendre de voir sa réaction avant de faire ce que je lui demande. Alors que dès qu'il lui donne un ordre, elle exécute direct, jamais de loupé lol.
Moi c'est pour les câlins et zhom c'est pour le jeu =)

J'ai acheté Heavy chez une particulière à Orthez.


Et vous, Viper est plus proche de qui ? Et vous l'avez eu où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
C'est avec plaisir Very Happy Ytone "il" a 2 mois et demi mon diablotin calin

bjr cat alors ok c un tres tres jolie petit bebe d amour tu as pas fini de t eclater avec lui je c pas si c ton premier boubou mais ce qui es certain tu verras c vraiment de super chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est mon premier boubou, mais j'avais 2 adorables toutou avant Ytone, rien a voir avec mon diablotin calin. Ceci dit j'avoue qu'avec Ytone, je ne m'ennuie jamais et je pense que c'est réciproque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connaissais pas du tout cette race de chien, mais lorsque je l'ai vu j'ai été séduite instantanément Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
Oui c'est mon premier boubou, mais j'avais 2 adorables toutou avant Ytone, rien a voir avec mon diablotin calin. Ceci dit j'avoue qu'avec Ytone, je ne m'ennuie jamais et je pense que c'est réciproque.

ok ca ne m etonne pas et c sur que tu vas t amuser et rire boucoup entre les mimiques et les bruits qu ils font c trop genial et t avais quoi avant comme chien cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
viper a écrit:
wen2004 a écrit:
Je fais des études dans la petite enfance, là je suis en train de passer mon CAP Petite Enfance, et je vais tenter le concours d'auxiliaire de puériculture et d'ATSEM

ok c kool et la t pratiquement certaine de trouver du boulo et te souhaite de reussir o fait ta puce es plus caline avec ton copin ou avec toi viper si je prend ma cop dans les bras il es jaloux et sois disant que les femelles sont plus proche de leur maitre alors je c pas si c vrai ou pas et encore une question tu l a achete ou ta jolie pepete si tu veu pas repondre c pas grave wen t en voudrai pas mais moi adore discuter

t as u mon message wen ou pas ya dix minute environ car pa marque sur mon ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais un caniche Bony qui a eu un accident de voiture en guadeloupe il y a longtemps maintenant et un loulou qui est au paradis depuis l'année dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
j'avais un caniche Bony qui a eu un accident de voiture en guadeloupe il y a longtemps maintenant et un loulou qui est au paradis depuis l'année dernière

ah ok c triste mais promis ton nouvo bebe va t aporter beaucoup ossi meme si tu oubliera pas les otres a part ca ca fais lontemp que tu es sur ce site ou pas car moi je debute et en plus je c pas me servir de l ordi mais espere que ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien cela ne fais pas trés longtemps que je me suis inscrite, a peu près une vingtaine de jours je pense !!! c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je t'avoue que c'est trés instructif surtout au niveau de nos boubous, l'acceuil et super je ne regrette pas du tout. En ce qui concerne l'ordi, j'ai également mis du temps a m'y faire mais j'apprends tous les jours et je pense que ce sera le cas pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wen2004 a écrit:
Non je n'ai pas eu ton message =/

slt wen boh ecoeure t avais ecrit un long message rt je c pas ce que j ai fait je lutte terrible avec cet ordi vivement que tu vienne m expliquer alors v refaire donc vipper es plus pret de sa maman que de moi pourtant je passe beaucoup plus de tem avec lui que ma cop mais bon je l aime quan meme a fond et te disai qu on va avoir assez vite une pepete boule biensur et te disai es ce que j ai le droit de te dire l elevage ou on l a achete sur ce site ou pas si ca craint rien confirme le et je te dis wen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
Et bien cela ne fais pas trés longtemps que je me suis inscrite, a peu près une vingtaine de jours je pense !!! c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum et je t'avoue que c'est trés instructif surtout au niveau de nos boubous, l'acceuil et super je ne regrette pas du tout. En ce qui concerne l'ordi, j'ai également mis du temps a m'y faire mais j'apprends tous les jours et je pense que ce sera le cas pour toi Very Happy

boh je c pas mon ordi m a pa prevenu de ton message vien d y tomber dessus par hasard la je pense que j ai trouve wen qui va m expliquer quan on se verra car dur dur on habite pa trop loin l un de l otre alor ca devrai aller et ca me tarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est coooool ça tu y arrivera c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
C'est coooool ça tu y arrivera c'est sur

je l espere vraiment car je c pas comment parler avec tout le monde si on m ecrit pas avant alors j appui sur tous les boutons sans savoir ce que je fait et ca me prend trop la tete mais bon et toi a part ca tu es d ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu t'y prends pour venir sur le forum Gilles?
-Tu vas sur internet et tu tapes "Nos bouledogue français
-ou tu cliques sur le lien de tes messages que tu reçois dans ta boîte aux lettres?

Alors pour me répondre sur cette question par exemple, tu vas en bas de ce message - sans me citer, se n'est pas nécessaire-, et tu écris dans la fenêtre ou à gauche il y a ton avatar. Essaie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjr greg tu as mon mess la t avou ca m enerve et compren rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oublie de te dire si t a mon message commen je voi que t a repondu ou sinon que doi je faire pour voir ou te repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Comment tu t'y prends pour venir sur le forum Gilles?
-Tu vas sur internet et tu tapes "Nos bouledogue français
-ou tu cliques sur le lien de tes messages que tu reçois dans ta boîte aux lettres?

Alors pour me répondre sur cette question par exemple, tu vas en bas de ce message - sans me citer, se n'est pas nécessaire-, et tu écris dans la fenêtre ou à gauche il y a ton avatar. Essaie! Wink
boh te jure ca m enerve je v abandoner a force car je compren vraiment rien je veu faire ca pour parler avec des gens qui aime les boubou mais l ordi m enerve je compren rien mais vraiment rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis de la région parisienne, dans l'essone plus exactement, mais je suis originaire de la guadeloupe. Normalement tu devrais pouvoir consulter tes messages en haut de page écrit en tout petit "partager, plus" en cliquant sur "plus" tu accèdes à "voir ses messages" et tu as tous les messages reçu Very Happy. Je t'avoue qu'au début ce n'était pas simple non plus de comprendre le fonctionnement du forum, mais en cliquant un peu partout, j'ai enfin compris les bases !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oupsss !!! ne t affole pas c'est petit a petit que l'on avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ytone a écrit:
Oupsss !!! ne t affole pas c'est petit a petit que l'on avance

si jamais j arive a joindre a nouvo a wen ce sera enfin plus simple pour moi si elle es a cote pour me montrer comment ca marche et la greg m a ecrit mais c pa si ele a u mon message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...