Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Une fois que tu as accédé à "voir ses messages" tu cliques sur les messages reçu auxquels tu veux répondre. Si tu as suivi les dialogues, tu n'es pas obligé de relire le tout, tu as en haut de page à droite "aller à la page" et tu choisis. Pour répondre c'est en dernière page en bas. voilà, voilou !!j'espère que cela t'aidera un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Ytone a écrit:Une fois que tu as accédé à "voir ses messages" tu cliques sur les messages reçu auxquels tu veux répondre. Si tu as suivi les dialogues, tu n'es pas obligé de relire le tout, tu as en haut de page à droite "aller à la page" et tu choisis. Pour répondre c'est en dernière page en bas. voilà, voilou !!j'espère que cela t'aidera un peuc juste une question c dangereux et il faut pa ce donner les numero de telefone sur c sites ou pas pour que ce soit plus simple mais si c dangereux c pa la peine verrai avec wen quan on se rencontrera et el m expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Greg27 a écrit:Comment tu t'y prends pour venir sur le forum Gilles? -Tu vas sur internet et tu tapes "Nos bouledogue français -ou tu cliques sur le lien de tes messages que tu reçois dans ta boîte aux lettres?Alors pour me répondre sur cette question par exemple, tu vas en bas de ce message - sans me citer, se n'est pas nécessaire-, et tu écris dans la fenêtre ou à gauche il y a ton avatar. Essaie! t as u mon message greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bien sûr que j'ai eu ton message. Mais j'ai eu une coupure d'internet et je n'ai pas pu te répondre. Alors? Tout d'abord ne t'énerve pas, on voit tous tous les message que tu écris sûr le forum, que ça soit à moi, à Wendy ou à Cat!Donc, je vois que tu as écris sur le forum car je reçois un e-mail du forum, comme quoi il y a un nouveau message dans le sujet Coucou que tu as crée.Tu as réussis à me répondre dans la fenêtre en-dessous de ce message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 deja merci pour ta patience la je te repond en descendant ma page mais pensais que toi qui avai mes messages t avou la je suis vraiment perdu je c vraiment pa ce que je fait je v partout dans le site sans savoir ce que je fait ni ou je vais donc la ta mon message et tout le monde vois c bien ca v te demander a toi ou a d otre si t a un telefone illimite si je te donne mon numero peut tu m apeler tout en cachan ton mumero si tu veu pas que je l ai c dangereux a faire ca ou pas car ce serai plu facile pour moi de me guider par telefone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Déjà tu arrives à me répondre sans me citer c'est bien. Bravo. Et tu as compris que tout le monde du forum voit tous les message que tu écris. On va peut être voir ça par téléphone car par écris c'est lent. Réponds moi à la question suivante: quand tu viens sur le fofo c'est par tes messages que tu reçois du forum ou parce que tu vas sur internet et tu tape "nos bouledogues français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 si tu veux ya des amis qui m on mis ce site en favori alors je tape sur acceuil c un petit care vert et des que je vois un messase qui m arrive je repond mais meme la v t envoyer ce message mais je c pas si tu le recoi ou si t connecte ou pas et voudrai parler avec plein de gens mais bien comprendre comment ca marche la j ai ete voir des videos en cliquant je c pa quoi ni ou apparament c etait trop genial c etait heavy qui s eclatait mais la osi si je veu revoir je c pa commen fo faire t as u ce mess greg ou pas tu doit te dire que je comprend rien mais c vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah oui une nouvelle petite boule, super ! Oui tu peux citer le nom de l'élevage, y'a pas de souci !Nous aussi on aimerais une deuxième boule, mais pas les moyens en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ok, je comprends. Essaie de faire la chose suivante: -tu vas sur internet en tapant "Nos bouledogue français"-tu cliques sur le lien et tu arrives sur la page d'accueil du forum-tu vas dans la parti "présentation des membres"-tu cliques sur le titre Coucou-tu vois tous tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 ok je vien d aller sur ca et j ai vu tou ce qui m on ecrit et la je te reecrie comme tu m as dis avant et entretem wen m a ecri et je lui ai repondu mais bon c pa gagne encore me tarde d etre o top avec l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 wen2004 a écrit:Ah oui une nouvelle petite boule, super ! Oui tu peux citer le nom de l'élevage, y'a pas de souci !Nous aussi on aimerais une deuxième boule, mais pas les moyens en ce moment .... t as u ma reponse wen ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Greg27 a écrit:Ok, je comprends. Essaie de faire la chose suivante: -tu vas sur internet en tapant "Nos bouledogue français"-tu cliques sur le lien et tu arrives sur la page d'accueil du forum-tu vas dans la parti "présentation des membres"-tu cliques sur le titre Coucou-tu vois tous tes propost tjr la tu voi j ai ecri a wen et c pa si je l ai envoye ou pas mon message n aparai pas sur mon ordi la vraiment je desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 wen2004 a écrit:Ah oui une nouvelle petite boule, super ! Oui tu peux citer le nom de l'élevage, y'a pas de souci !Nous aussi on aimerais une deuxième boule, mais pas les moyens en ce moment ....t toujour la wen t as u mon message ou pas avec l elevage que je t donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Si, tous tes messages apparaissent. Mais tu cite à nouveau, il n'y a pas besoin, à qui que ce soit à qui tu réponds.Tu peux, quand tu as plusieurs personnes qui t'ont écris, répondre à tous par un seul message.Comme ceci:Judit (c'est moi) : je galère un peu mais ça va venirWendy: Heavy et très beauCat: Ytone a quel âgetu comprends? Pour revoir la vidéo -tu vas dans la rubrique "photos et vidéos de nos boubous"-Album photo-Album d'Heavytu peux faire un commentaire à Wendy dans la fenêtre en bas, pour dire que tu trouvait la vidéo chouette. Mais tout le monde verra ton commentaire, pas que Wendy. Tu essaies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 excuse moi greg c tre gentil que tu veux m aider mais la ca m enerve trop je compren rien du tou a ce que je fait veu passer de super moment avec vous tous mais la vraiment envie de jeter cet ordi car ca m enerve trop de pas savoir et expliquer par ordi j y arive pas si toi ou d otre son en illimite o telefone je vou le donerai ce sera plu simple pour moi en esperan que ca crain pa si je donne mon mumero dan l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Non on je n'ai pas vu ta réponse, mais t'inquiète, dès qu'on se voit je t'expliquerais comment on fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 wen2004 a écrit:Non on je n'ai pas vu ta réponse, mais t'inquiète, dès qu'on se voit je t'expliquerais comment on fait !ok wen ca me tarde vraiment qu on se voye et que tu nous explique car la t avoue je suis pret de laisser tomber car ca m enerve trop de pa ariver a m en sortir c vraiment trop complique pour moi surtout en debutant avec l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenu. Il est très beau viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Manon&Hulk a écrit:Bienvenu. Il est très beau viperbjr manon bienvenu a toi ossi et merci pour ton message et fait un coucou a ton tres beau hulk a tres bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oh lala désolé moi je comprend rien c'est quoi son problème et en plus coté écriture c'est un peu du chinois gilles tu es sur ta page a toi donc les personnes qui viennent sur ta page suivent le dialogue te prend pas la tête pour ça et ne répond pas individuellement une réponse pour tous suffit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 .gilles,tous les sujets sont vus pas tous ceux que sont inscrits sur ce forum et chacun met son propre commentaire que 'tout le monde (enfin que ceux de ce forum) peut voir.ce n'est pas un dialogue à 2. Ne t'inquiete pas ne t'énerve pas tu vas y arriver' (ce que je viens d'écrire sera lu pas tous ceux du forum qui viendront faire un loin surce sujet qui a pour titre "coucou" courage et persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 je sais que je m en sors pas avec cet ordinateur mais je debute et c trop complique pour moi l ideal peut etr c que j arete avec ce forum et reviendrai quand je saurai enfin me servir d un ordinateur je pense que c le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 tu vois que tu commences à comprendre , tu viens de commenter ce que j'ai écris et les autres le verront et pourront à leur tour commenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 coucou en fait j avais repondu a faniolette car je viens de lire chantal ton message precedent que maintenant je me melange tout je sais pas trop quand j ai des messages etc etc vous jure tres tres complique pour moi si seulement je pouvais avoir quelqun a cote qui m explique ce serai vraiment plus simple pourtant croyai moi je suis fou de tout ces bouledogues et aurai trop aime passer de super soiree avec vous tous mais trop complique et vais essayer de trouver quelqun de mon entourage pour bien m expliquer le principe d un forum et surtout comment fo faire pour se servir de l ordi j aurai jamais cru que c etait si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mais non, Gilles, tu commence à bien faire ....ne désespères pas et demande à quelqu'un dans ton entourage qui s'y connais bien à l'ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 ok merci beaucoup et vais vraiment tout faire pour pouvoir bien discuter avec vous car vous avez l air tous super sans oublier biensur tout vos super bebe d amour que je trouve ossi beau les un que les otres ca c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Gilles, lorsque nous mettons un commentaire, nous savons qu'il n'est pas lu systématiquement tout de suite, ce n'est pas "en direct", donc tu peux très bien voir ce qui se dit sur le forum que demain ou plus tard et à ce moment tu peux rajouter un commentaire si tu veux dire quelque chose et ton commentaire sera vu à l'occasion lorsqu'un forumeur "passera" sur le forum.Je crois que c'est surtout le fonctionnement d'un forum que tu n'as pas encore bien compris mais pas obligatoirement comment se servir de l'ordi. puisque tu arrives à mettre tes "réponses-commentaires " Quand tu liras ceci, remonte en haut de la page et clique sur le mot "forum " et là tu vas arriver sur la page d'accueilavec une liste de poste (entr'autre tu vas trouver celui la "coucou" -c'est la colonne de droite - et il y en a toute une liste et tu cliques sur un sujet qui peut t'interesser , et si tu le désires à ton tour tu peux mettre un commentaire comme tu le fais actuellement avec le sujet "coucou".Aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Gilles, tu as vu que tu as eu un message, tu as répondu sans "citer", tu as compris que tout le monde voit ton message et le mien aussi d'ailleurs, tout va bien, le reste suivra gentiment....caresse à ton beau viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Chantal, j'ai écris au même moment que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 En effet, je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ben moi j'essaie de guider Gilles depuis hier, il y a de l'évolution, mais c'est vrai que l'ordi c'est loin d'être facile à la distance....mais Gilles s'accroche, il va y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Sûr qu'il va y arriver ! N'est-ce pas Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 vous etes tres mignone avec vos commentaire c gentil d ailleur gilles vous remercie de suite mais vipper plutot demain car la vu comment il ronfle il es pas pret a vous remercier de suite la vous jure comme l impression que c un peu plus clair et petit a petit essairai de mettre foto et video quand biensur je saurai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne nuit à Viper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonne nuit a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 merci beaucoup ca y es je suis content j ai eu ossi un message de faniolette et la j ai mis du temp a repondre l ordi etait tout bloque alors encore plus perdu j ai telefone a ma cop qui m a passe une de c collegues et fallais que je ferme plein de fenetre vous jure c la galere je devrai faire comme vipper car la o moins j aurai plus de soucils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 mai 2013 à Viper et à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 mille merci et bonne nuit a vous tous aussi et demain greg si tes sur le forum te demanderai d otres choses qui sont pas trop claire encore si ca t embete pas biensur bonne nuit a tout le monde et a tout vos petit cherie a quattre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Gilles, si besoin, je peux te passer un coup de fil ce soir Rapide, mais je pense qu'en une petite demi-heure ça devrait être ok!A moins que dans la journée ce soit plus clair pour toi Ca va venir en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 bjr vous remercie bcp sab ca m arangerai beaucoup pour un coup de telephone pour plus d explication si biensur vous etes en illimite de facon a ce que ca ne vous coute pas cher sinon si vous voulez nous on es en illimite vous voyez ce qui vous arrange en tout cas deja un tres grand merci de nous et de vipper qui reviens de sa promenade et la evidement qui fait un gros dodo a tout a l heure et bon appetit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 On peut se tutoyer Je viens de t'envoyer un message privé, tu le vois un peu plus haut, tu as "MP" écrit en rouge, tu cliques dessus, tu auras mon nom et mon message, et tu peux répondre, ce sera en privé, donc je serai la seule à avoir ta réponse.Pour le reste, je t'expliquerai tout ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ok pour se tutoyer sab mais mp es ecrit en gris alors je sais pas comment faire pour le lire tu vas finir par croire que je suis pec mais te jure je fais de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Vas quand même dans "MP", tu devrais normalement avoir un message avec mon nom qui apparaît?Je sais ce que c'est de débuter dans un domaine qu'on ne maîtrise pas du tout, ya pas de souci! Si je peux t'aider ce soir, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 ca y es j ai trouve ton mp j ai repondu en te donnant mon numero tu l as u ou pas ou alors j ai du mal faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Tout est bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 j essaye encore et encore de voir d apprendre et de cliquer partout mais j avoue a force je sature et me melange tout j espere vraiment y arriver et espere que je te prendrai pas trop la tete car pense avoir du mal a y arriver mais bon esper sab que t a de la patience car t a vraiment un debutant en face o moins j ecris plus vite avec le clavier c deja bien mais malhereusement c pas ce qui a de plus dur me tarde ce soir pour que ce soit plus clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mai 2013 courage ça va "viendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 j en doute fort car en plus avec tout ce que je vois que vous faites tous videos foto voter defi etc etc ca me rassure pas du tout pourtant ca a l air plus que super mais je c encore rien faire o fait y a t il des journees rencontres dans le 64 avec que des boubous si oui sur quel site je dois aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites