Invité Posté(e) le 27 avril 2013 Alors voilà je m'appelle Honey .... ah mes je suis bète , vous me connaisser déjà , ma môman m'a déja présenter ... Bref maintenant je suis super bien installer , heureuse , on peut dire que je prend mais (aise) bref je sais pas comment on écrit ce mot lol même que quand elle va se coucher j'arrète pas de piquer sa veste pour la mettre avec moi sur mon coussin , d'ailleur elle me fache quand je fait sa Enfin je me rattrape bien parceque je commence déjà a ètre propre , et pour ça , j'ai le droit a plein de calin et de bisous Et puis la journée j'ai le droit a mes moments prévilégier , genre ... sur le canaper entrin de regarder la télé , allonger sur mômanBref je vous met des photos !! Bisous tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Tu es super mignonne, petite Honey! La veste de ta maitresse dans le panier n'est pas la meilleur idée, mais continue comme ça en ce qui concerne la propreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 super mignonne honeybravo pour la propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Trop belle Honey!bravo pour la propreté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Super pour la propreté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 elle est trop belle ta pépètte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 super pour la propreté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Merci tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 bravo continue comme sa Honey!!! sauf pour la veste à ta Moman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Tu as une bouille de coquine a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites