Bosco56 0 Posté(e) le 28 avril 2013 les Amis'Bouledinguos.........................Bon dimanche sous le à tous et Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour soleil aussi chez moi Bon Dimanche mes bouledogues Pensées pour notre Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 dimanche sous le soleil !!!!bonne journée a tous pensée a seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Coucou !ici le soleil est très timide et ne fait que quelques apparitions... Mais bon pas de pluie comme c'était prévu donc je ne me plains pas !Bonne journée à tous !Pensée à Seb aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Bon Dimanche à tous après notre réveil à 9h avec trois caca et trois pipi et oui papa n'embochait pas à 4h pour me sortir... Tempis je me venge sur ma gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites