Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour,Je n'ai pas encore de bouledogue, et suis en pleine réflexion avec ma compagne.Nous sommes de Nice.Je souhaite pouvoir discuter avec d'autre personne sur le département des alpes maritimes, avoir peut être des conseille, avis etc ....Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue !N hésite pas a poser des questions et fouiner un peu partout ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Je suis aussi du sud , mais dans le languedoc roussillon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 28 avril 2013 N'hésite pas à poser des questions si besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 et voilà hier il y avait le salon du chien et chat à Nice, nous avons craqué sur le petit ivane du 20.02.2013quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 un beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 avril 2013 il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je comprends que vous ayez craqué il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Adorable!Bienvenu à vous et au petit Ivane alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Trop mignon Ivane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh trop beau ♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bienvenue ! Ton loulou est très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je vois juste la photo de ton avatar, il est très beau il a combien de mois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 faniolette a écrit:je vois juste la photo de ton avatar, il est très beau il a combien de mois ??il est du 20 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ah.. ok un petit bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Il et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 et sa page fb ici http://www.facebook.com/pages/Ivane-le-bouledogue-fran%C3%A7ais/464183100318842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 grrgrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas "facedeboouuuk" moieeeeeeeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 cro mimi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Bienvenue, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Bonjour c des chien très gentil et ki demande beaucoup d' amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites