Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour Je me demandais si je devais commencé le dressage de Pearl maintenent ou attendre qu'elle soie propre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Pourquoi attendre? L'éducation doit se faire de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Le dressage tu peux le commencer tout de suite à la maison.Par contre si tu veux en faire en club, en général, il faut attendre d'avoir fait le rappel de vaccin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Commence maintenant Houna à maitriser le assis pas bougé avant d'être propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Il n'est jamais trop tôt me semble-t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci de vos reponsse je commence le dressage cette apres midi Pearl est sourde donc les debus risque d'etre drole =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bon début de dressage ! Je pense que cela va être drole mais aussi très intéressant de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Oui je pense que sa va tres enrichissent pour moi j'essayerais de faire des videos pour suivre sont evolution =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 aaah oui montre nous comment tu faits! et bon courage avec le dressage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 alors comment se passe le dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 sa se passe plus tot bien j'ai mis une video dans l'album la video ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Nous allons allez à des cours de dressage aussi pour Hulk, il en a bien besoin On va essayer d'y aller dimanche matin, j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites