Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ellie 59

lundi 29 avril 2013

Messages recommandés

coucou c'est lundi c'est la rentré !!!
j'ai eu plus de mal a ma levé que ma fille lol vite encore un café .....
sinon super week end on a été faire du velo hier puis ma belle soeur est venue donc soirée qui c'est terminer tard !
aller bon courage a tous pour cette semaine (on a quand meme un jours en moins mercredi c'est férie Smile
pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les loulous !!
Alors moi c'est 3 jours de migraine et de douleurs aux calculs ! le top quoi !!! Mais sinon ça va
Pensées pour seb
Biz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite information super importante
ma fille a perdue sa première dents de lait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Amis'Bouledingues................................

Embarassed Val !!!!!!!!!!

Wink ta puce Ellie (la ptite souris sème des biftons de 50 maintenant )

à tous pour cette petite semaine "la prochaine sera encore mieux Rolling Eyes )
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici premier jour de vacances, trop cool!
Dommage que le soleil ne soit pas là....
Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou mes boulichéris !

Super Ellie : la 'tite souris qui passe pour la 1ère fois, c'est toujours un événement ! Wink


Ici, ce fut un weekend + que mouillé et ennuyeux au possible : à 4 enfermés 48h, avec Gaël l'ectoplasme (égal à lui même, exaspérant de mollesse ...) et Gaby le schtroumpf-tyran en pleine crise de "j'essaie de mater ma mère" (je râle, je ronchonne, j'exige, je m'impatiente, je hurle dans mon lit, je me roule par terre... mmmh, quel régal) ... et donc j'ai même pas eu les sorties d'Eros pour souffler : on courait comme des malades pour expédier le pipi/popo sous la flotte !

La reprise ce matin a été toute aussi mouillée, on a déposé Gaby à la crèche sous le déluge, c'était trop fun !
+ un tsunami de dossiers à gérer depuis ce matin dans mon bocal... c'est sympa d'avoir la casquette de "super secrétaire de direction", mais faut assurer le rythme dis donc !

Bon, du coup je me pose 2 minutes pour vous faire coucou quand même...

Big bisous @+
pensée pour notre Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

20, c'est deja super bien Ellie! Moi je me rapelle j'ai perdue ma première dent en mangeant des chocapic Laughing Et la petite souris m'avait donné quelques francs et des bonbons...!^^

Jess : Bon courage avec Gaby, j'espere que ça va vite lui passer! Rien qu'à te lire ça a l'air super épuisant tout ça donc j'imagine même pas en vrai Neutral Courage I love you

Ce matin il y avait un grand ciel bleu, mais il a vite était remplacé par un ciel bien gris malheureusement, et les temperature sont encore bien basse! Mais bon... En plus on va passer tout le week end dehors, j'espere qu'il fera pas trop moche!

Bonne fin de journée à vous tous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ellie, y a un micro climat a wervicq? J avais que 15 en sortant du boulot ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est pas quel température il fait dehors 20 c'est pour dire qu'elle a eu 20 euros pour ca première dents enfin 21 euros pour être exact car les 1 euros c'est pour qu'elle aille a la boulangerie chercher des bonbons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...