Pepite01 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour à tous ! Les nouvelles mensuelles ! Pépite se porte bien, on l'a faite stériliser il y a 2 semaines, la cicatrisation est très lente car il n'y a pas de pansement, et qu'elle passe sa journée à ramper sur le ventre mais c'est sous contrôle avec visite tous les 7 jours chez la véto ! Comme elle pèse près de 14kg, on lui a fait une prise de sang pour vérifier la thyroïde, et tout va bien! Donc il faut faire attention à ce qu'elle ne grossisse pas encore plus maintenant...Concernant le comportement, Pépite reste fidèle à elle-même, pas beaucoup de changement, je me tape la honte de ma vie à chaque cours de dressage! La dresseuse m'a dit qu'en effet Pépite était "spéciale", et qu'elle était ultra dominante, mais une dominante "gentille" et pas agressive pour un sou. Donc on tient la bride serrée, et on est aussi stricts qu'on peut l'être... mais honnêtement avec Chéri, on a du mal des fois, parce qu'elle nous fait totalement fondre!!!!!!Côté propreté tout est niquel, des accidents des fois mais rien de notable.Les calins sont "un tout petit petit petit peu" plus fréquents, mais bon, faut tomber sur THE moment!Par contre c'est toujours une méga hystérique dès qu'elle voit quelqu'un, et pire encore avec un animal. Donc on essaie de "limiter" les confrontations car elle se met dans des états pas possibles, tout en essayant d'en conserver un maximum dans l'espoir qu'elle s'y habitue.Plus de 6 mois qu'elle partage notre vie, et nous sommes d'heureux parents. On regrette des fois de ne pas avoir "le boubou de rêve" mais pour rien au monde on en changerait!!!Voici des photos du "boudin de porte" comme je l'appelle ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Contente de voir qu'apriori les chose s'améliorent et que pépite se porte bien En tout cas, elle est vraiment très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Trop contente d'avoir des nouvelles de Pépite à qui je pense TRES SOUVENT' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2013 je ne peux pas voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Contente que tout se passe bienJe ne peux pas non plu voir les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Les nouvelles sont plutôt bonnes finalement! Quand on connait le phénomène Pépite Idem, je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Sa fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles de pépite et de vous.Au plaisir de te lire et que tout s'arrange quand meme un peu pour vous et pépite.^^Idem pour les photos je ne les voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 29 avril 2013 super les nouvelles sniff voit pas les photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Super d'avoir de bonnes nouvelles de Pépite ! Ca serait cool de pouvoir se rencontrer un de ces jours =)Ici non plus pas de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 super nouvelles! pas de photos non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ça y est je les voit ! Elle est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Pour ma part, c'est bon je voit les photos. Qu'es ce qu'elle a changer dit donc mais toujours aussi belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Chouette nouvelle ! Elle s’assagit avec l'âge ; comme quoi vous avez eu raison de ne pas craquer et de tenir bon malgré les doutes ! Elle super belle et c'est un sacrée morceaux ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Ah je vois enfin les photos!elle est trop belle,un gros boubou comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Je vois des photos Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Rooo le tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bonnes nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oh lalalalala que je suis contente de lire des nouvelles de Pépite et de bonnes nouvelles en + elle est superbe sur les photos, plein de bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Oui en tout cas , elle et super belle pépite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 tite louloutte elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Elle est tres jolies la puce, normalement la puce qu'on va avoir aura la meme couleur. que ta louloute. en tout cas bravo pour la patience^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 bonne nouvelle !!! pépite a bien grandie, elle est choux !bon courage pour le dressage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 J'attendais avec impatience les nouvelles de Pépite!! Elle est vraiment trop chou!!Je reconnais un peu le caractère d'Ipod dans son comportement avec les autres, il est pareil il ne sait pas s'arrêter!!!Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 mai 2013 comme elle a changé pépounette !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 génial, ça va dans l'enssemble alors! elle change super jolie boulette. rhooooooo j'adore l'expression "boudin de porte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Oh qu'elle a bien changée!!! Quel beau boudinet de porte Content que son caractère s'améliore avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 moi je voudrais bien le meme pour mes portes!!!! lol elle ai trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites