Invité Posté(e) le 29 avril 2013 Bonsoir!Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans le coin, mais une bouledo est organisée le 8 mai.J'y serai sûrement si le temps est clément, pas avec les 4 loulous car je serai toute seule pour les gérer.Si ça tente quelqu'un, ce sera à Fontaine les Dijon, dans un terrain à proximité de l'église St Bernard. RDV pour pique-nique ou alors à 14h.Je pense prendre Hannah et son père uniquement. J'irai pour 14h.Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Ah Quelle chance! ça doit être super sympa! j'ai vu que sur Lyon(Miribel Jonage) il y en avait un aussi,mais bon j'irai une prochaine fois,mais ça doit être vraiment super sympa d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 arf... trop loin nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 tu nous mettra des photos, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Trop loin pour moi , mais il vrai que j'aimerai beaucoup participer à une journée comme celle ci, ca doit être super sympa de rencontrer plein de boubou et pouvoir échanger avec les maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 trop bien et fontaine c'est genial!!une petite ville bien sympa! ils font ça souvent à Dijon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 oui mais y en a un peu partout,il n'y a pas qu'a dijon et lyon,allez voir sur le groupe on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Là c'est organisé par un autre forum et on peut en faire plusieurs, une au printemps et une début d'automne je pense.Il y a des gens de Dijon qui font des balades régulières Ce sera ma première depuis longtemps!Je vais faire des photos oui! Si ma batterie veut bien tenir le coup...A priori via FB il y a des pages mais je ne suis pas trop adepte, je préfère les forums pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 oui j'ai vu ça sur FB,c'est super sympa ces rencontres de boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 je ne sais pas si on peut mettre le lien FB https://www.facebook.com/pages/Bouledogue-Fran%C3%A7ais-en-Folie/494549813917971?id=494549813917971&sk=events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 mets nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 avril 2013 J'adorerais y être mais trop loin.. Merci Sab en tous cas et mets nous pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oh ben zut , je suis pas là! mais pour une prochaine je pense! alors cette rencontre sab???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites