Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour à tous désolée je n'arrive pas à me présenter ailleurs qu'ici...Moi c'est Lily et depuis hier j'ai avec moi Ice tea depuis le temps que je voulais un bouledogue je suis ravieIl a tout juste 2 mois et il est magnifique bien sur Par contre j'ai besoin de ptits conseils de votre part des que j'aurais compris comment tout ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue!Il faudrait qu'un admin puisse diviser le sujet, sinon en cliquant sur 'nouveau' tu peux créer un post à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 merci Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue a toi et Ice tea!hâte de voir sa ptite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Lily et Ice Tea !J'ai séparé ton message pour que tu aies ton propre fil de présentation et pour nous mettre des photos, voici le lien qui explique tout :/t1363-inserer-une-image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Lily et Ice tea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenu à tous les deux... hâte de voir les photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 avril 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Lily et Ice Tea! Vivement les !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Bienvenue a toi et a ta boulette ice tea met nous des photos des que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci à tous et j'essai de mettre des fotos vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 merci pour la petite photo! il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Merci oui il est trop beau tres calme et sage premier pipi et caca dehors aujourd'hui trop fiere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Il est superbement BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Ice Tea a une bouille à .Bravo pour le pipi dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Deuxieme nuit: 5mn de pleurs dans la cuisine et plus rien rien Un pipi et un caca dans la cuisine c'est tout de minuit à 7 heures pas mal non?Il est super super calme il joue 10 mn et dort 1 heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Je suis fan de mon Ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 ro la ptite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 elle parait toute minus au bout de sa laisse !!! elle est bien choupinette en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Rooh il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 ah oui il est tout petit par contre c'est un male lolje pense que le prenom Ice t f plus femelle nan?En fait la dame qui me l'a vendu m'a expliquée que son fils de 6 ans a choisi le nom du chien alors j'ai decidé de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 euh nan, en fait Ice T ça fait pas fille + que ça... c'est juste moi qui ai trop fumé la moquette et qui ai total "confusionné" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Il est choupinou ton pti prout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 lol patate douce ^^merci Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue sur le forum, je suis sure que tu trouvera toute les reponses a tes questions surtout qu'on a des pro avec nous!!! elle sont super calé et c super tu verra!!! en tout cas bienvenue à tout les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites