PatateDouce11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Je ne résiste pas, parce que Pépite est superbe et qu'on ne peut que se réjouir que ça se passe finalement bien à la maison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 30 avril 2013 C'est vrai qu'elle est magnifique ! J'adore sa bouille et sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2013 j'en etait sure que ça serait pepite la photo de la semaine!! elle le merite!! bravo pepite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Bien joué Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites