Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kiara a petite irritation

Messages recommandés

Invité

Comme le dit le titre ce matin j ai constaté que Kiara avait une petite irritation entre les plis du museau sous son oeil j ai désinfecter avec un lotion et une lingette. Je voulais savoir si vous aviez déjà vécu quelque chose de similaire avec votre boubou? Doit je aller au vétérinaire ? Very Happy

Une irritation? c est rouge dans les pli?
On desinfecte avec une solution sans savoir, je ne sais plu le nom, je te le dirai en rentrant, on nettoie avec une compresse sterile et le produit dessus.
Les plis sont à faire regulierement

J espere avoir répondu à ta question!

Invité

Non c pas rouge mais a a perdu quelques poils. Je redesinfecterais se soir et selon commencé dans 3 ou 4 jours je l amènerai au veto. Merci pour ta réponse. Wink

C'est peut-être un champignon si elle perd des poils, cette région "macère", il vaudrait mieux un avis véto.

oh pôv boulette! C'est vrai qu'il faut penser à nettoyer régulièrement les plis.
Tiens nous au courant Julie...

Invité
Aujourd'hui sa va beaucoup mieux je lui est re nettoyer sa semble se sicatriser,en générale je lui nettoie avec une lingette mais jai toujours peur de trop froter maintenant je ferrais plus attention.

Invité

Pas besoin d'aller chez le véto si tu nettoies régulièrement Wink

Houna est très sujette a ce type de problème !

Si ce n'est pas rouge c'est qu'il n'y a pas d'infection, je pense que la perte de poil est du à l'humidité de cette zone !
Moi je nettoie ses yeux une fois par semaine mais sèche les plis régulièrement et hydrate avec du Bepanthen (crème également utilisé chez les nourrissons pour les rougeurs)

ça marche très bien !

• Créer...