Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Fête du travail.....................Jour du Muguet

Messages recommandés

les Amis'Bouledingues......................

Joyeux 1er Mai à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais il pleut .................c'est bizarre quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Fab

Bon 1 er mai à tous

Ce jour ma maman a 88 ans et je lui prépare une blanquette de veau elle adore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon 1er mai a tous !
ici la météo avait prévus de la pluie et je suis en short lol !
espérons que ca dure toute la journée car cette après midi c'est RASSEMBLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bon 1er mai !
Pas de muguet pour moi : mais mon p'tit brin de bonheur à môa I love you


Bon, c'est clair que couché à 23h à cause des dents, et réveillé à 6h, toujours à cause des dents et de la toux+rhinite qui vont avec, c'est pas ce qu'il y a de + cool mais bon, heureusement après un bibi matinal et un change complet, il s'est rendormi jusqu'à 9h30 Wink

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MAMAN ROSE !!!!
et GROSSE PENSEE POUR SEB !

Bon, sinon, avec mes soeurs on est un peu chamboulées :
Ma Maman s'est échappée de la clinique hier aprèm après à peine 24h là bas pour trouver refuge chez ma tante à Grenoble. Elle a vite pigé que c'était pas une maison de repos mais une vraie clinique psy avec des pathologies très lourdes (des fous, schizos, etc...) et qu'elle allait finir complètement shootée de médocs en 3 semaines là bas
Donc elle n'a pas râlé pour ne pas se faire repérer et surveiller, mais elle a discrètement attendu la réunion générale de 14h30 pour glisser sous son pantalon son chéquier, ses papiers d'identité et son téléphone (pas le chargeur puisqu'ils le confisquent à l'arrivée, de peur que les gens essaient de se suicider avec le cordon !!!), elle s'est faufilée discrétos, a pris un bus jusqu'à chambéry puis un train pour Grenoble...
Comme elle a appelé la clinique depuis la gare pour prévenir quand même de son départ, elle a flippé qu'on la recherche donc elle a voyagé planquée dans les WC du TGV...
Une histoire de dingue, digne de "vol au dessus d'un nid de coucou"... et surtout flippant d'imaginer après coup ce à quoi elle a échappé !
On espère qu'elle va se remettre de ses émotions, et qu'elle demandera à sa généraliste (pas son taré de psychiatre qui l'a piégée) de la mettre en arret maladie horaires libres dès demain pour qu'elle puisse descendre se reposer chez nous quelques jours !
J'arrive pas encore bien à réaliser ce qui lui est arrivé. Elle a dit qu'il ne faut plus jamais lui parler de maison de repos (je comprends !) mais avec ma soeur, on espère qu'elle acceptera de se faire prescrire une cure thermale (au moins là, pas de risque de tomber chez les fous !)

Allez, sur ce long roman, je vous laisse,
Big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

histoire de dingue quand même !
j’espère que ta mère se rétablira vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais quel histoire j'espère que cela va s arrangé pour ta maman jesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...