Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité

bonjour à tous ,
Je m'appelle Émeline je suis dans la Drôme et je vais avoir 20 ans.
J'adore les bouledogue français depuis des années et j'aimerai vraiment en avoir un!
Si vous pouvez m'aider a trouvé un site avec des chiots a donné car je suis allé sur plusieurs sites et il y a beaucoup d'arnaque de gens qui partes en voyage et qui veulent livré leur chiot par transport Crying or Very sad
merci par avance a vous
cordialement
Emeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeline, bienvenue sur le forum. Oui, des arnaques il y en a à la pelle...méfies-toi. Je ne connais pas de site ou on trouve des chiots à donner...Et je pense que cela n'arrive pas souvent. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Greg27 pas forcement a donné mais je recherche aussi un chiot a prix abordable ( 100 a 300) euro environ
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux envisager d'économiser mois par mois un peu et de te dire que tu l'achèteras un peu plus tard? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!

Tu devrais mettre de l'argent de côté et prendre chez des gens sérieux.
Certains éleveurs ont des sites référencés sur Chiens de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !
Comme te l'ont dit les autres, tu devrais envisager d'économiser un peu avant de prendre un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci je pense faire sa , car vraiment trop d'arnaque ! Merci a tous ! Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi!

Si tu ne recherches pas forcement un chiot, il y a Rescue boule qui cherche à placer des chiens qui ont été abandonnées etc, mais ce sont des chiens adultes pas contre Smile Mais ils ont aussi beaucoup d'amour à donner I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu...

D'accord avec les autres, attention aux arnaques...

Et Cha' a raison, il y a Rescue Boule qui cherche des familles pour des boubous abandonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne recherche et surtout ne te précipite pas dans l'achat de ton futur loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un boubou a 100e ça n'existe pas ou alors il est très très malade et on se débarasse de lui, il te faut penser aussi a mettre de l'argent de coté en cas de problème pour le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pareil, il faut vraiment reflechir avant de te lancer dans cet achat! en sachant que y a bien sur le bonheur d'avoir un boubou mais tout se qui y a coté!! veto etc.... à 100 ou 300 euros c des chien deja adulte ou avec des soucis de santé!! pour ma part rescue boule serait une bonne soluce, mais apres si tu veut un chiot, economise sa te laisse le temps pour bien te renseigner sur les eleveurs de tes alentours! bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...