Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Jeudi 2 mai

Messages recommandés

Coucou !

Retour au bocalou, avec le soleil, un Gabydoun qui semblait enfin remis (mais les dents c'est vicieux donc je serre les fesses pour sa journée de crèche)...

J'ai eu ma maman au téléphone hier soir, elle est vraiment traumatisée ! elle fait des cauchemars, ne veut plus entendre parler de "psy"... elle a perdu toute confiance en eux, ce qui se comprend, d'autant qu'elle a appris après coup qu'elle avait été diagnostiquée "cas très grave de grosse dépression à tendance suicidaire", juste parce qu'elle a raconté que quand mon papa a eu son cancer, elle a eu peur de le perdre et ne voulait pas vivre sans lui !!! bref, elle attend de voir son généraliste pour organiser son arrêt maladie mais j'ai senti qu'elle était pas contre quelques jours chez nous.
Ma soeur et mon grand père sont tellement remontés contre son psychiatre qu'ils seraient prêts à partir en justice contre lui... moi je suis juste bien sonnée et juste soulagée qu'elle ait eu la présence d'esprit de se sauver (et de sauver ses 2 petits rouges à lèvre Dior qu'elle venait de s'acheter !!! Laughing )

Big bisous @+
pensée pour Seb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!

Jess, pas facile pour ta maman, j espere que les quelques jours chez lui seront benefiques..

Ici RAS, hier on a profité du soleil autour d un barbec !

Retour au boulot sous la pluie! demain midi c est le wkend et direction la picardie chez mes parents!

bisous bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ici il pleut ! mon homme en super papa et partis amener la classe de ma fille a la piscine et moi j'ai pu dormir jusqu’à 9h30 en pleine semaine ouaaaaaa !!!
quel histoire avec ta mère jess j’espère qu'elle pourra passer un peu de temps avec vous pour se reposer et profiter de sa famille Wink
et pis elle a sauver ses rouge a lèvre mdr

bonne journée a tous
pensé a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oulala quelle histoire Jess!! J'en reviens pas, effectivement il y a vraiment de quoi être remonté! Heureusement qu'elle s'est enfui parceque si elle était resté, effectivement elle serait devenu un "cas très grave de grosse dépression à tendance suicidaire""!!!

Mais dans un sens, c'est pas hyper rassurant pour ces centres car ça veut quand même dire qu'il est possible de s'enfuir pas trop difficilement, ce que je ne trouve pas normal! Car pour les personnes réellement la bas pour de bonnes raisons, c'est moyen je trouve Shocked

Fin bon heureusement elle a réussi a en partir! Ca me fait froid dans le dos. Finalement j'ai eu de la chance que ma mère tombe sur un bon psy! pale

Sinon moi hier, journée de boulot sur la carave on a super bien avancée, je pense que le resultat sera super! je suis contente! Et ce soir avec zhom on est en week end, et on part pour 3 jours a un grand tournoi de rugby etudiant, je pense que ça va être très sympa! Smile Avec en bonus, les Fatals Picards en concert le samedi soir Very Happy (un de nos groupes favori^^)

Bonne journée à tous! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargibouledingues..................

Sad pour ta Maman............Jess
à tous
pirat Seb


Ma fille à 22ans aujourd'hui Harmonie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Happy 22 ans Harmonie !
"Papa Fab" " prend un ti coup de vieux à chaque bougie mais nous on sait qu'il reste jeune dans sa tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PatateDouce a écrit:
Happy 22 ans Harmonie !
"Papa Fab" " prend un ti coup de vieux à chaque bougie mais nous on sait qu'il reste jeune dans sa tête Wink




les Filles.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...