Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour à tous,les beaux jours arrivent le leur lot de mauvaises herbes avec. nous avons un grand terrain et nous sommes obligé de passer le désherbant à cette période afin de ne pas vivre dans le jungle. mais désormais avec maggie qui gambade dans cette prairie j'ai peur que ça la rende malade.Comment faites-vous avec vous boulis?Connaissez-vous des désherbants sans danger pour nos toutous?merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Je cherche également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mai 2013 LE meilleur désherbant naturel sans risque.....................est une bonne dose d'huile de coude + une Grosse dose de courage & une paire de gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'ai traité ma terrasse et les allées contre les mauvaises herbes et pas le choix c'était surveillance pendant 24h dès qu'houna allait dehors car forcément l'odeur l'attirait et voulait gouter ce nouveau "truc" ! Maintenant l'odeur est passée et elle s'en fou royalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 je vais aller voir ce week-end les différents désherbant et eviter le rundop qui est très nocif. Nous allons traiter un côté du terrain et melle maggie sera consignée de l'autre côté pendant une semaine le temps que cela passe et on inversera ensuite pour traiter l'autre côté. Mon mari va lui faire une tite cloture de fortune pour l'occasion. j'espère simplement que une fois sec le produit n'est plus toxique, au pire je couperai les grandes herbes pour qu'elle ne les mange pas. qu'est ce qu'on ferait pas pour nos boubous d'amourmerci à vous pour vos com'Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites