Invité Posté(e) le 2 mai 2013 bonjour a tous le mondeFAB, j'arrive sur le forum avec mon petit boubou de 4 mois et demi : BUGZY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bonjour et bienvenue à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenu parmi nous... Hâte de voir les photos de ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 merciquelques photo du ptit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 mai 2013 tout choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Fab, bienvenue à toi et à ton joli petit Bugzy. J'adore son nom et sa 'tite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Il est vraiment craquant ton loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 bienvenue!trop beau ton Bugzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Bienvenue FAB et Bugzy !Il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 2 mai 2013 bienvenue a vous deux trop mignon ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Fab & Bugzy la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 mai 2013 trop beau le kikinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 un bien joli gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 bienvenue a tout les 2!! trop une belle bouille bugzy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites