Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Vendredi 3 mai

Messages recommandés

Hello mes chéris chéris !!!

Vendredi, fin de semaine, il ne fait pas si moche qu'annoncé... mais...
- Gaby toujours embêté par ses dents donc réveillé une heure + tôt et du coup y'a fallu l'occuper en attendant de partir et supporter ses cris dans la voiture (car bobo, ronchon, et déjà fatigué !)
- c'est pas le weekend pour moi ce soir : je suis "désignée volontaire" pour une big réunion demain matin au bocalou avec la grande direction !!! youhouuu !

Allez, en attendant on va s'occuper et on a de quoi : jamais autant eu de dossiers en même temps que cette semaine !

Big bisous @+
pensée pour seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ici il fait a peu pres beau on fini les préparatif pour les vacances départ demain matin pour une semaine az la mer
pitch va découvrir la plage je vous rapporterai plein de photos Wink
bonne journée a tous et bon courage jess !
pensée a seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Bon courage Jess ...
Génial les vacances à la mer Ellie ! Tu nous mettras des photos !

ici ce midi je mange avec une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps. Et après je sais pas lol.
J'ai encore mal à mon bras à cause de l'implant que m'a mis le gynéco hier ... heureusement que c'est que tous les 3 ans !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou!!

courage Jess pour les dents de ton loulou,un mauvais moment a passer Sad et courage pour ta réunion demain

Bonnes vacances Ellie,tu nous ramèneras plein de belles photos de Pitch a la mer
Wendy l'implant jamais essayé,peur de ne pas être régulière...

Sinon je serai absente quelques temps,le fofo va me manquer,je m'y suis tellement habituer et attacher a ce fofo,déménagement prévu demain prés de Lyon et donc rangement,carton et pas d'internet le temps qui m'installe l'adsl
Bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déménagement Amandine ! Bon courage pour les cartons et toute la logistique !!! Wink
On attendra ton retour avec impatience
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Jess c'est gentil!
oui j'ai enfin fini les cartons,mon homme arrive ce soir avec le camion et on part demain matin,on risque de se taper les bouchons avec le retour des vacances Sad
a tres tres vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bargiboules..................

& ......................................... Cool
Jess, pour Gaby pourquoi n'irait-tu pas voir un "magnétiseur ou quelque chose comme çà" j'avais un collègue qui avait vu ce type de personne pour son fils qui morflait grave avec ses dents..............et bien après nickel
Bon courage Amandine Wink

à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée à tous
temps pas super mais pas froid alors vite au jardin !m miss kanelle n'a rien trouvé de mieux que de casser une coquille d'escargot et de se rouler dans son corps en l'écrabouillant sur tout son poil ! beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...