Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour, voila se matin ma nenette à la diarhée et y a un peu de sang dans ses selles!!! qu'est ce qui se passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Gaffe en effet, le changement d'environnement, un coup de froid, à surveiller de très près! Et de toute façon, il faut faire une visite véto dans la semaine qui suit l'acquisition du chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 elle etait enrhume quand je l'ai eu mais son antibio s'arrete aujourd'hui je vais appeller mon veto des 14h alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 elle garde sa forme elle court partout etc.... est ce que c'est l'alimentation et la transition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Tu as déjà changé les croquettes? Peut-être alors, mais de toute façon, il faut l'emmener chez le véto pour une visite de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 g du car l'eleveuse ne ma donner que un sachet de ses croquettes soit 50g!! mais elle ma dit peu d'importance car c t la meme marque RC!! moi je trouve sa tres peu pour la transition j'aurai voulu faire sa sur 1 semaine au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Ah mais tu la laisses sur du RC? La transition n'est pas aussi "violente" qu'avec une autre marque. Cela dit, moi je laisse un paquet de 3kg quand je fais partir les chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 oui 50g c'est léger,elle n'est pas généreuse ton éleveuse,je suis reparti avec mes 3kg mais la transition est peut être trop "violente" elle est petitetiens nous au courant de ce que pense ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 oui moi j'ai pas eu le paquet de 3 kg mais que 50 g grrrr!!!donc j'ai eu mon veto, il ma dit de la mettre a la diete sur la journée et ne reprendre que demain matin, sa devrait se resorber sa diarhée!!! a voir si demain sa se calme pas apres lui avoir donner sa gamelle je l'emmene!! mais elle ma dit que c'etait certainement le fait du changement de croquette!! voila je vous tiens au courant des demain matin comment sa c passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Ah super! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 mai 2013 arf ! oui 0 g ce n'ai pas beaucoup en effet un peu radine l’éleveuse lol tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 bon me revoila dsl j'ai eu plein de chose a faire mais je vous oublier pas!!!niveau transit pour indiana tout va bien!!! j'ai plein de bo caca maintenant!!! ouffff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites