Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diarhée pour Indiana

Messages recommandés

Invité
Bonjour, voila se matin ma nenette à la diarhée et y a un peu de sang dans ses selles!!! qu'est ce qui se passe???

Invité

Gaffe en effet, le changement d'environnement, un coup de froid, à surveiller de très près! Et de toute façon, il faut faire une visite véto dans la semaine qui suit l'acquisition du chiot Wink

Invité
elle etait enrhume quand je l'ai eu mais son antibio s'arrete aujourd'hui je vais appeller mon veto des 14h alors

Invité
Tiens nous au courant

Invité
elle garde sa forme elle court partout etc.... est ce que c'est l'alimentation et la transition!!

Invité

Tu as déjà changé les croquettes? Peut-être alors, mais de toute façon, il faut l'emmener chez le véto pour une visite de contrôle. Wink

Invité
g du car l'eleveuse ne ma donner que un sachet de ses croquettes soit 50g!! mais elle ma dit peu d'importance car c t la meme marque RC!! moi je trouve sa tres peu pour la transition j'aurai voulu faire sa sur 1 semaine au moins

Invité

Ah mais tu la laisses sur du RC? La transition n'est pas aussi "violente" qu'avec une autre marque. Cela dit, moi je laisse un paquet de 3kg quand je fais partir les chiots... Rolling Eyes

Invité
oui 50g c'est léger,elle n'est pas généreuse ton éleveuse,je suis reparti avec mes 3kg
mais la transition est peut être trop "violente" elle est petite
tiens nous au courant de ce que pense ton veto

Invité
oui moi j'ai pas eu le paquet de 3 kg mais que 50 g grrrr!!!
donc j'ai eu mon veto, il ma dit de la mettre a la diete sur la journée et ne reprendre que demain matin, sa devrait se resorber sa diarhée!!! a voir si demain sa se calme pas apres lui avoir donner sa gamelle je l'emmene!! mais elle ma dit que c'etait certainement le fait du changement de croquette!! voila je vous tiens au courant des demain matin comment sa c passer!!!

Invité
Ah super! tiens nous au courant

arf ! oui 0 g ce n'ai pas beaucoup en effet un peu radine l’éleveuse lol
tiens nous au courant Smile

Invité

bon me revoila dsl j'ai eu plein de chose a faire mais je vous oublier pas!!!Wink
niveau transit pour indiana tout va bien!!! j'ai plein de bo caca maintenant!!! ouffff!!!

Invité

• Créer...