Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Zéphira .... la première qui a partager ma vie et qui ne m'a jamais quitté , elle me suis toujours partout ( même quand je vais me promener ) , c'est mon petit bébé de ma vie , je l'aime énormément et surtout quand elle me fait son caractère de cochon . Son caractère de cochon , mmmmm.... oui surtout depuis que Honey et rentrer dans notre vie . Enfin elle s'y fait doucement , maintenant elle cherche même a jouet avec donc bon ... tous va pour le mieux Aller je vous met des photos de la fameuse , de ces début a aujourd'hui .... Je commence par le commencement .... 1ere photo : Sa maman , la minette angora tricolore tout à gauche2eme photo : Sa maman a droite Zéphira à ces 2 mois A cet 1 ans et plus ...A aujourd'hui , 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2013 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Une jolie minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Dimanche 11 Août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 tres jolie c'est bien si elle s'entand avec honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2013 Elle est vraiment trop belle!Elle me donne envie de mettre ma tête dans ses poils <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 C'est rigolo j'en ai une qui lui ressemble...C'est Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites