Bosco56 0 Posté(e) le 4 mai 2013 les Amis'Bouledinguos.............Bonne journée à tous sous le Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 mai 2013 zPour le moment ciel gris... mais on en a l'habitude et je pense que les nappes phréatiques de la region peuvent faire leur réserve au cas où on aurait la sécheresse un de ces jours Fab mais bien sûr aussi à tous les autres bouledinguesPensées pour notre Seb ça fait long Pensées aussi à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou !De retour de ma réunion au bocalou... mon weekend démarre donc enfin !Mais bon, c'était pas trop pénible : le boss avait apporté et servi croissants, jus d'orange, café... et j'ai ramené le surplus pour le gouter des enfants cet aprèm ! Il fait beau, Gaël est descendu jouer avec ses copains de la résidence (alléluiah !) et gaby fait la sieste !Big bisous @+pensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites