Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipette puce et tiques pour kookai?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous, j'ai une question pour tourmente depuis quelques temps est ce que je dois mettre une pipettes contre les puces et tiques a kookai seulement ou a kookai et luna? auriez vous des marques a me proposer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettrai à tes deux nenettes, au moins pas de soucis elles sont toutes les 2 protéger et ta maison aussi !

Moi je prend des pipettes chez le véto, et je crois que c'est du frontline, je n'ai jamais eu de soucis ! En général je traite avant qu'elle en ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que je Fanny, j'en mettrais au deux, on ne sait jamais !
ici c'est Practic (pas sur de l'orthographe), car c'est le seule efficace pour ma dogue de bordeaux qui est allergiques aux puces et acariens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jdois leur en mettre maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en prévention car avec les beaux jours les puces vont faire leur arrivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai sa en grandes surfaces? ou je peut en acheter sur internet? je pensais sur wanimo.fr (c'est la que j'ai mes croquettes royal canin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Razz sur wanimo oui j'en acheterai là bas pour Ivoire il est bien ce site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans les Ardennes les tiques sont bien de retour et en force !!! j'en retrouve en moyenne 2/3 tout les jours apres la balade en foret donc attention Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'achète en gros, je suis sur Advantix car on a de la Piro dans la région et c'est le seul efficace.
Je prends sur internet, là où c'est le moins cher! En général je m'en sors pour 12 pipettes à une 50aine d'euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoupdemain jy cours en acheter jpeualler voir chez mon veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends du Frontline à la Pharmacie pour Greg et pour l'instant j'en suis satisfaite. Il n'y a pas de puce ici, par contre plusieurs sortes de tiques, des minuscules noires qui attaquent les pattes et des gros aussi!
Bien sûr que tu peux aller chez ton véto, mais à mon avis ce sera plus cher que si tu commandes sur internet. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello, nous etions avec le frontline pour hélios mais la nous venons de passer a advantix plus efficace pour le loulou. Et en achat sur le net ... 12€ d'ecart avec ma veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux aller chez ton véto oui, ce sera juste un peu plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux Pôpa/Môman de chiens et de chats................................FAIRE TRES ATTENTION QUAND VOUS FAITES LEUR TRAITEMENT

Je m'explique: hier je suis passé chez mon Véto pour acheter du "zilken" pour ma Marquise Wink bref, il avait dans ses bras un chat qui avait été traité par Erreur "contre puce & tiques" pour chien de +25kg en date de mardi de la semaine passée...........et bien (sous perfusion depuis) le pauvre petit chat à failli en mourir Sad et ne commençait seulement qu'a se réalimenter et reste encore en observation jusque vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison d'attirer l'attention sur ce genre "accident", Fab....
Malheureusement il y a de nombreuses intoxications aussi avec les vermifuges mal dosés....A faire très attention au dosage de ce genre de traitement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...