Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pleins de questions!!!!!

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous donc comme je le marque dans le titre pleins pleins de questions!!!
Alors déja Ice tea a eu 2 mois aujourd hui donc tous petit mon titi!!!!
Je ne sais pas quoi lui donner comme croquette son ancienne proprio lui donner des attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
Leader price donc je continue avec les conseils de mon veto mais je ne sais pas quoi lui prendre!!
Ensuite j'ai 3 enfants à la maison une semaine sur 2 donc c soir premiere decouverte d'Ice tea ils étaient ravis mais Ice tea mordille et il fait mal je sais bien que c'est pour jouer mais je ne veux pas qu'il le fasse. des conseils??
Et pour finir enfin pour le moment lol quand je le sors il fait pipi tout de suite donc super mais il ne veut pas aller se ballader il veut rentré tout de suite il s'aret se met entre mes pieds et impossible d'aller plus loin!!!! C'est normal??
Voila merci d'avance à tous

Alors pour les croquettes tu as le choix, mais c'est sûr qu'il faut changer, des leader price, c'est vraiment pas le top ! Ici c'est pro plan à l'agneau, pour petit chien et aucun souci ! Il faut simplement que tu fasses une transition entre les deux croquettes, que tu ne changes pas d'un coup.
Pour les mordillements, dès que Ice tea commence à mordiller tu lui dis un "non" sec, et tu arretes de jouer avec. Puis quelques instants après, tu peux recommencer à jouer, et s'il continue à mordiller tu recommences avec le "non". Et il va comprendre très vite !

Dès qu'il fait pipi, tu le récompenses comme tu le fais c'est bien. Tu le félicites à outrance, même si tu parait bête. Mais bon de ce coté là, je pense que tu as compris.
Pour la balade ca va se faire petit à petit, c'est normal, il ne connait pas l'environnement, peut être pas la laisse, ni le collier. Il faut que tu commences par des petites balades. S'il ne veut vraiment pas avancer, ne le tire pas, mais essaie de l'encourager à venir en l'appelant, ou même en lui donnant des friandises. Il va vite comprendre que la balade c'est bien.

Invité
Pour Honey , je lui donne des RC junior spéciale bouledogue francais
elle l'ai supporte super bien Smile

Pour les mordillements et les sortis , tout a était dit Wink

Invité
Ah oui et pis j'ai oublier, ace tea à une belle bouille , elle et très belle !!!

Invité

Merci beaucoup pour vos reponses pour les croquettes je vais filer en acheter et je les melange en fait si j'ai bien compris!!
Alors pour la ballade je me met accroupi je tape des mains j l'apl mais rien a faire monsieur ne bouge pas lol je v essayer les gourmandises alors!!
Merci oui il est beau mais c'est un Monsieur Smile

Invité
ice tea est trop mignon..bon je n'ai pas de reponses à te donner, ma boulette n'a que 11 jours mais je veux bien lire les reponses à tes questions car sure , j'aurai les même en juin!

bonne continuation avec ice tea!

Invité

Merci sev et Ivoire est magnifique

Oui il faut que tu mélanges les deux marques de croquettes, jusqu'à ne plus que lui donner les nouvelles

Invité
lily87 a écrit:
Merci sev et Ivoire est magnifique

merciiii

• Créer...