Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Bonjour,J'ai créé une page spécialement dédié, à ivane le bouledogue français, qui a prit place depuis une semaine dans notre famille il y a un chat pour lui éviter l'ennuie.je vous laisse découvrir et aimer la page, afin de suivre ses aventures http://www.facebook.com/pages/Ivane-le-bouledogue-fran%C3%A7ais/464183100318842 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Trop choux !!! La page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Très mignonne et très belle cette petite Ivane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Originale les taches blanches , celle autour du coup , et celle sur la tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Il est tout mignon Ivane J'ai une amie qui s'appelle comme lui avec la même écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 mai 2013 gegefofo a écrit:C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité En russe (origine de ce nom) c'est un prénom clairement masculin, ça s'écrit Ivan(en cyrillique bien sûr) mais ça se prononce Ivane.Dans les pays de l'est il y a pleins de noms masculins comme ça:Zoltan, Istvan (Etienne) Milan, Zoran, qui s'écrivent sans e mais pour les prononcer comme il faut en français on doit y rajouter un e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 grrrr grrrrrrrrr pense a moi SLTP , passe par le serveur du fofo pour les photos! car là j'suis aveugle....sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 faniolette a écrit:grrrr grrrrrrrrr pense a moi SLTP , passe par le serveur du fofo pour les photos! car là j'suis aveugle....sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffPourquoi est tu aveugle ? le forum est un forum actif qui sait donc bien retranscrire les photos avec le code HTMLLes photos sont en .jpg, prient sur FBje ne comprends pas pourquoi tu es aveugle du cou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Greg27 a écrit:gegefofo a écrit:C est un male... le nom et son nom de lof choisi par l eleveur ... un nom feminin mais ca fera son originalité En russe (origine de ce nom) c'est un prénom clairement masculin, ça s'écrit Ivan(en cyrillique bien sûr) mais ça se prononce Ivane.Dans les pays de l'est il y a pleins de noms masculins comme ça:Zoltan, Istvan (Etienne) Milan, Zoran, qui s'écrivent sans e mais pour les prononcer comme il faut en français on doit y rajouter un e. Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Les gens qui n'ont pas FB ne peuvent pas voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Très mimi ton petit Ivane... et oui, pense à nous mettre quelques photos hébergées directement sur servimg via le fofo pour ceux qui n'ont pas FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 j'ai mis des vidéo de ivane sur sa page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2013 Bonjour,voici un lien plus direct à sa page FBhttp://www.facebook.com/Ivane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites