Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Alors Ice tea s’habitue petit à petit à la laisse mais il marche 3 pas et il s'arete alors je l'apl je m'acroupi rien a faire...Et puis ce soir je decide de sortir avec des ptits bouts de knaki et ohhhhhh miracle Ice t au pied tic tic tic il arrive mais il s'aret et n'avance plus jusqu'a ce que je recommence!!Ma question est est ce qu'il va finir par se dire j'avance que quand elle a des saucisses dans la main??Et aussi ca doit pas etre trop bon pour lui les knaki??voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Aucun souci avec les Knaki. C'est ce que demande les éducateurs pour les cours d'école du chiot et d'obéissance, comme récompense.Le fait qu'il avance avec la saucisse, c'est très bien ! Cela veut dire qu'il n'est pas tant impressionné par l'extérieur, la rue... Continue comme ca, et puis tu réduis au fur et à mesure, il va finir pas marcher seul. Ne t'inquiète pas Ice Tea va marcher en laisse, tous les chiens y arrive pourquoi pas lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Merci wendy ce matin petite pesée chez le veto 2k300!!Il est tres calme il a son quart d'heure de folie mais c'est vite le dodo apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 rhooo il a quel age ice T ?? il est cro bo!!! niveau laisse moi je sais que pour ghost je le tirai un peu mais bon je trouve pas que se soit le top!! sinon de toute facon il va si habitue a te suivre!!! moi faut que je me remette en selle pour ma nenette!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Merci nadege il a eu 2 mois vendredi il est tout petit Ghost et indianna sont trop chou une ptite preference pour Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Tiens tiens ça me rappel Houna au même âge ! Maintenant quand je lui dis on va se promener elle cours à sa malle ou son ranger tout les colliers et laisse ! (Alors qu'elle ne supporte pas les colliers !)Continue ta méthode, c'est comme la carotte avec l'âne lol tu verra les progrets de jours en jours et les balades futures seront un vrai plaisir pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Ahhh chouette merci c'est encourageant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites