Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

lundi 6 mai

Messages recommandés

A y est c'est la reprise !!



Heureusement que 2 jours Very Happy

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Bonne reprise Val !

Ici c'est bocal-rockn'roll : mes 2 collègues en congé donc seule à bord avec TOUT à gérer seule pendant 2 jours ...



vivement demain soir mes 5 jours de breaks (et en + je récupère ma maman pour 3 jours ! )

Heureusement il fait beau, zhom me ramène du mcdo à midi... et Gaby en forme malgré sa bronchite (les antibio c'est top ! )

Big bisous @+

edit : j'ai oublié ma pensée du jour pour Seb Wink (j'ai oublié de l'écrire, pas d'y penser !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous ah contente avec mon new tel je peux ENFIN venir sur le forum tout en étant au boulot...cool!!moi je suis au boulot depuis samedi,alors vivement demain soir,mais bon pas la chance de faire le pont!sniif!! Bonne journée à tous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Ici encore une semaine de vacances, la reprise c'est lundi prochain. Mais bon je suis pas réellement en vacances, mais plutôt en révision. Les exams approchent ! Bouhh qu'est ce que je suis stressée !

Sinon, un super soleil aujourd'hui, c'est vraiment le top !!

Hier on s'est baladé à coté d'un lac avec Heavy. Il faisait chaud pour elle, du coup je me suis amusé à lui jeté des bâtons dans l'eau qu'elle aller chercher. Mais ca, elle n'y arrive que si elle a pied, car elle n'arrive pas à nager. Elle nage à la verticale lol. Du coup, on a essayé son super gilet de sauvetage. Et ben c'est génial ! Le fait que le gilet maintienne son corps à l'horizontale, et ben elle savait nager ! Du coup elle adorait aller là où elle n'avait pas pieds !

Pensée à Seb ! Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop cool le gilet de sauvetage! Décidement, Heavy est vraiment bien équipée! Lunette de moto, gilet de sauvetage... Elle peut tout faire ta louloutte Wink

Nous retour de Beauvais hier soir, puisqu'on était aux Ovalies (tournoi de rugby entre écoles sup) c'était très sympa mais on est super fatigué maintenant, heureusement que c'est une semaine de deux jours!

Et je suis très happy, ma mamie vient passer le long week end chez moi (elle habite a lyon est a bientot 80ans donc c'est pas anodain comme déplacement!) je l'ai pas vu depuis cet été donc j'ai vraiment hate I love you

En attendant, je retourne au boulot, j'ai des biscuits à faire... la flemme^^

Bonne journée à tous!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous les Bargibouledinguopôtes..................

pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...