Invité Posté(e) le 6 mai 2013 et oui fallait bien que sa arrive un jour mon Hollywood devient grand .... il a fait la rencontre de auréa ( bouledogue) et pimkie (boxer) je l'avoue il savait pas ou donner de la tête :Ppour la petite histoire j'ai vu auréa venir au monde il y a de sa bientôt 9ans comment dire sa Hollywood été vraiment exiter il essayer de monter auréa il fessait le beau devant auréa il se metter sur le dos trop marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 si sa c'est pas de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Trop mignon, Hollywood...avec ses copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Ben mince alors! Tu as été chez Virginie?Auréa est toujours aussi jolie je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 j'étais chez les beau parents a virginie (mon oncle et ma tante) oui auréa est toujours aussi belle malgré quel prend de l'âge c'est grâce a Virginie que l'on a connu les bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites