Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SAYER MON BOUBOU A LA MAISON SAMEDI §

Messages recommandés

Invité

COUCOU TOUS LE MONDE !

Sayer j'ai acheter mon bouledogue , je l'aurai donc samedi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite photo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!
Comment s'appelle t-il (t-elle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il s'appelle IPSO Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas a mettre d'image Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh chouette!!je te souhaite une bonne arrivée à lui et une mise en rte cool!!
dommage pour la photo j'aurais bien voulu voir sa bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sayer j'y suis arriver enfin Very Happy (photo)

Je l'ai trouver sur le bon coin, je suis aller le voir samedi, je suis vraiment tomber sur quelqu'un de confiance , et hier j'ai fait ces course

-Petit lit douillé
- Gamelles
- Croquette royal canin spécial bouledogue français junior (on me la conseiller)
- une petite balle
- Shampoing pour poil blanc ( à Faire 1 à 2 fois pas an on ma dit)
- Harnet et laisse
- liquide oculaire et pour les yeux

Dite moi si vous penser à autre chose ?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignon !!!!

Le shampoing est bien un shampoing pour chiot ?
Les croquettes sont-elles les mêmes que chez l'éleveur ? Si non, attention à la transition !
Apparemment, le harnais n'est pas terrible pour les chiots, mais les experts t'expliqueront mieux que moi...

N'oublies pas le frontline ou autre produit anti-puce à lui mettre tout les mois ainsi que le vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il et tout mignon Ipso I love you

Ta penser a tous !! Juste pour le harnais , c'est pas trop bon pour les chiots , je croit , il pourrait avoir des problème au dos !!! No
On conseille plus le collier au debut Wink

Et pour les plie qu'ils ont au visage , tu peux prendre de la vaseline ou de la bepanthen pour idrater , c'est très bien !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le shampoing il n'y à rien marquer dessus ...

Je voulai prendre un collier et le monsieur m'a dit que comme je savais pas la taille du coup que je devrais prendre un harnet, mais j'ai encore le ticket de caisse je peut aller l'échanger contre un collier vous penser que c'est bien ?

Pourquoi le harnet est pas conseillier ?

Pour les croquettes se ne sont pas les meme que chez l'éleveur mais on ma bien expliquer pour la transition.

Pour le vermifuges je suis au courant , mais pas pour le produit anti puce ?


Very Happy J'atten
d vos réponse.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le harnais, je ne serais te dire exactement pourquoi ce n'est pas bien, mais il semble que ça risque de les déformer car ils s'appuient dessus... Mais je laisse les experts être plus précis (t'es où Sab ? Very Happy). Pour le collier, tu peux prendre les petits en nylon. De toute façon, ça ne sera pas son définitif car il va grandir. Le plus simple c'est de l’emmener avec toi au magasin pour que tu puisse être sûre de la taille si tu as des doutes.

Pour le shampoing, essaie de te renseigner car ils ont la peau très fragile.

Pour les produits anti-puce, c'est primordial. Parles-en à ton véto. Généralement, on utiles au moins Frontline (pipette qu'il faut mettre sur le cuir de la peau une fois par mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour c'est renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De nada... mais attends tout de même les avis des pros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis retourner a gamme vert et j'ai pris un shampoing pour chiot et celui que j'ai reposer pour poil blanc je le prendrai quand il sera adulte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh il est trop trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le shampoing si il n'est pas pour chiot tu peux quand même l'utiliser mais il faut que tu le dilue avant l'utilisation !

Le Harnais n'est pas top tant que le boubou n'a pas fini sa croissance car il pourrait s'appuyer dessus lors des balades et se déformer les épaules, du plus si il a tendance à tiré tu aura moins de contrôle qu'avec un collier pour le ramener "aux pieds!"

Sinon toujours vérifier après une balade et surtout de ce temps si il n'y a aucun insecte de cacher dans les plis de la face !

L'anti puce tu peux en prendre un chez ton véto et traité ton boubou même s'il n'en a pas car avec les beaux jours il risque d'en attraper ! Et le vermifuge est essentiel tous les mois jusqu'à ses 6 mois puis après c'est une fois par saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Marie-Aude a tout dit Wink
Le harnais peut déformer la cage thoracique si le chiot s'appuie dessus pour tirer comme un tracteur. Et vu que les os sont en croissance, ils sont facilement malléables. Du coup, on préfère le collier les premiers mois. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, Fanny, en même temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je te conseillerai pas le harnais, un collier en nylon et tres bien les premier temps!!! en meme temps y a les pro qui ton conseiller!!!
J'arrive toujours en dernière! mdr:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos conseil , je suis un peu perdu car le harnais à des inconvénient à par rapport au dos et pour le collier sur internet il marque que sa leur fait mal au coup ????????

Je suis perdu , .... je sais surtout pas quoi faire, en plus mon ipso arrive samedi, du coup j'ai que demain si je veut retourner l'échanger ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste sur le collier pour les débuts. Wink
S'il ne tire pas sur le collier, ça ne lui fera pas mal. Sinon, il se rendra compte que ça l'empêche de respirer, et de toute façon, il va falloir lui apprendre à marcher sans tirer.

Le harnais peut avoir des effets définitifs pour l'ossature et déformer la cage thoracique, perso, je n'en utilise jamais avant 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

part sur un collier sa c certain c le mieux!!! ne t'en fait pas tu prendra les bonne decision pour ipso!!! et puis on ai là si besoin!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi Ipso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui reste sur le collier... Ne t'en fais pas, c'est normal de se poser des questions... Et puis, il n'y a pas non plus urgence, tu ne pourras pas le sortir temps qu'il n'aura pas eu son rappel de vaccin de toute façon (à moins qu'il l'ait déjà eu ?). Et puis oui, il faut que tu lui apprennes à ne pas tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'ai pris un collier pour ma iris et çà va elle tire pas plus que çà..je serais toi je prendrais plutôt un collier pour le moment en plus si tu prends un harnais mnt ton chien va grandir et il va falloir en changer..alors que tu as des colliers ajustables..
Ne t'inquiète pas on se pose bcp de questions au début et on est là pour t'aider à bien démarrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors se boubou est là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop chou avec sa tâche noire à l'œil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui sayer mon Ispo est la ! Very Happy

Je suis aller le chercher hier , dans la voiture il tremblé et etait trés exister mais après il c'est calmé et je lui est donner à boire et il c'est endormi jusqu’à la maison. en rentrant il tremblé alors je le rassuré et apres il prennez c'est repaire dans la maison, cette nuit il fessait le fou fou il dormait et refesait le foufou mais je lui est fait comprendre que c'était l'heure de dormir. Sinon ce matin j'ai joué avec lui Smile

Petite question : J'ai acheter des royal canin special junior pour bouledogue francais, à l'arriere il y a marqué pour les chiot de 2 mois 121 gramme par jour à couper en 3 fois donc j'ai compri. mais la dame hier ma donner des ultima , au dos il y a juste marquer 30g donc c'est bien 30g 3 X par jour ???

J'attend de finir le paquet de la dame puis commencer a faire la transition et apres il mangera que des mienne.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi!!!
beh pour moi mademoiselle indiana ne veut pas manger quand je lui donne donc je suis obliger de lui mettre a volonte! donc pour ma part je lui donne quasi 130g dans la journee en gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh il est trop chou avec son oreille noire et son bout du nez noir!! Very Happy
tu dois etre trop heureuse!! moi j'ai commencé l'école du chiot et je le conseille car j'ai appris pas mal de choses!!!
Bonne route à vous 2 et j'espère que tu nous montreras bientôt d'autres photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment très mimi... et j'adore les poses qui tuent pour dormir ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop magnifique ton boubou^^, et trop chou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...