Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

mardi 7 mai

Messages recommandés

Hi hi c'est vendredi !!!!!!!!!!!

Bonne journée
Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eh ouais, c'est drediiii ! youpiii... Wink

Suis toujours vivante... ce fut rude hier, mais j'ai survécu !
(enfin j'ai quand même laissé un dossier en plan à 18h car faut pas pousser, j'vais pas arriver en retard à la crèche juste parce qu'ils sont incapables d'anticiper !!!)

Et ce matin, j'ai accepté de dépanner le chef qui avait un rdv de chantier et j'ai démarré 1h plus tôt pour ne pas laisser le standard inoccupé... j'espère qu'ils sauront apprécier les efforts que je fais, d'autant que j'avais pas réalisé mais en démarrant 1h plus tôt, je pars avant le réveil de Gaby donc je ne pourrai pas embrasser mon titi avec 18h15 ce soir !!!

Allez, on va pas se morfondre, c'est la dernière ligne droite avant 5 jours de break avec lui ... ET AVEC MA MAMAN !!! (elle arrive cet aprèm en train... trop trop trop contente !)

Big bisous, bon mardi !
@+
pensée pour Seb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous. Génial Jéss ça va te faire du bien!!!Pour moi c pas dredi ce soir car justement je boss vendredi...grr c trop injuste!!lol. Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

bon courage pour vendredi Céline !

bon, moi je suis à 20 min de mon weekend, de retrouver mon titi et ma maman, et là j'ai le cerveau tellement explosé que même pour rédiger un post-it il me faut 3 brouillons !
je ne pense pas que je me connecterai beaucoup (à part sur FB) d'ici vendredi aprèm donc big bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledinguos...................

pour Toi Jess !!!!!!!!!!

à tous
pirat Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...