Invité Posté(e) le 7 mai 2013 coucou comme le dit le titre je cherche une bonne assurance pour mon boubou des suggestions?Sans mettre 50 euros par mois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 On avait ouvert à sujet à ce propos, il faudrait juste le remonter.Je vais voir si je le retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 En tapant dans "Search", les 3 sujets remontent:/t2810-assurance-sante?highlight=assurance/t4340-quelqu-un-a-t-il-une-bonne-assurance-bouli?highlight=assurance/t3491-assurance-bouli?highlight=assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Super merci beaucoup à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 J'adore ce prénom Ice tea!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Merci Clem je ne fais pas de leche botte mais l'autre jour j'ai dit a mon copain Ipod c'est excellent j'adore aussi c'est drole je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Merci !!!C'est un peu le même style!! Mais comme tu dit c'est drôle et c'est ce qui me plaît !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites