Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le nouveau western

Messages recommandés

Invité

Duel au sommet et première tentative d’aboiement d'Othello sur la méchante veste... qui s'est soldée par un fou rire des passants... et de moi...

Othello : "Tires-toi de mon chemin, Veste !"

La Veste : "Pour ça il faudra que tu me passes sur le corps, Chien !"

Othello : "Attention, je ne plaisante pas... Je tire sur un de tes fils et s'en est fait de toi"

La Veste : "Essaies toujours... Pour ça, il faudrait déjà que tu t'approches, Chien"

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Marie-Aude, Othello me fait penser à un bouledogue que je connais de près.... un rott' fâché...grrrrr, ça donne grave envie d'y aller! Une veste qui pendouille comme ça est un mangeur de boubou... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Othello c'est le Gary Cooper des nurseries canines, le John Wayne des rues de Paris, le Clint Eastwood des parcs à chiens... Et aussi un peu le Scooby-doo de sa môman en cas de grands dangers... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy ça me rassure que malgré son air de maffieux impréssionant sur son avatar) et son comportement digne de "Clint" face à une veste menaçante, il reste quand même le "Scooby" à sa môman WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Greg27 a écrit:
Very HappyVery HappyVery Happy ça me rassure que malgré son air de maffieux impréssionant sur son avatar) et son comportement digne de "Clint" face à une veste menaçante, il reste quand même le "Scooby" à sa môman WinkVery Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryode75 a écrit:
Othello c'est le Gary Cooper des nurseries canines, le John Wayne des rues de Paris, le Clint Eastwood des parcs à chiens... Et aussi un peu le Scooby-doo de sa môman en cas de grands dangers... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de qui du chien ou de la veste l'emportera???!!!!
La suite au prochain episode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...