Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Duel au sommet et première tentative d’aboiement d'Othello sur la méchante veste... qui s'est soldée par un fou rire des passants... et de moi... Othello : "Tires-toi de mon chemin, Veste !"La Veste : "Pour ça il faudra que tu me passes sur le corps, Chien !"Othello : "Attention, je ne plaisante pas... Je tire sur un de tes fils et s'en est fait de toi"La Veste : "Essaies toujours... Pour ça, il faudrait déjà que tu t'approches, Chien" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mdr c vrai qu ils sont peureux nos Bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 mai 2013 .................pauvre Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui, Marie-Aude, Othello me fait penser à un bouledogue que je connais de près.... un rott' fâché...grrrrr, ça donne grave envie d'y aller! Une veste qui pendouille comme ça est un mangeur de boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Othello c'est le Gary Cooper des nurseries canines, le John Wayne des rues de Paris, le Clint Eastwood des parcs à chiens... Et aussi un peu le Scooby-doo de sa môman en cas de grands dangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça me rassure que malgré son air de maffieux impréssionant sur son avatar) et son comportement digne de "Clint" face à une veste menaçante, il reste quand même le "Scooby" à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Greg27 a écrit: ça me rassure que malgré son air de maffieux impréssionant sur son avatar) et son comportement digne de "Clint" face à une veste menaçante, il reste quand même le "Scooby" à sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2013 maryode75 a écrit:Othello c'est le Gary Cooper des nurseries canines, le John Wayne des rues de Paris, le Clint Eastwood des parcs à chiens... Et aussi un peu le Scooby-doo de sa môman en cas de grands dangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 de qui du chien ou de la veste l'emportera???!!!!La suite au prochain episode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites