Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Finalement notre Hélios est un vrai boubou ....

Messages recommandés

Invité

On y aura cru au boubou parfait jusqu'a aujourd'hui
De retour de chez la veto ( hyper cool, hyper pro, hyper clean sur ses prestations et tarifs ... Hyper bien koi ! Very Happy ), pas d'otite du tout pour notre loulou mais des petites allergies ... Acariens certainement .... Donc plus de plaid ds le panier, une petite piqure de corticoide, et une shampoing special une fois par semaine pendant un mois, puis une fois par mois et egalement des bains de pattes lorsque l'on repere une petite allergie. ... Et on la revoit dans un mois pour un bilan et on passera si besoin a une alimentation speciale et un traitement plus fort̀ mais selon elle s'est tres leger Smile
De plus ce matin on a remarqué un bouton sur son coup, en le touchant une lesion s'est formé c'est a vif Sad donc la veto a rasé, analysé et rien de grave du tout un ti bobo de guerre a soigné deux fois par jour et d'ici quelques jours plus rien
Je suis rassuree mais je reste malgre tout vigilante a tout sa. Smile

Vous avez connu sa ? Histoire que je relativise un peu ........ Ou pas lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sembles perplexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Hélios !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Tu sembles perplexe ?

pas du tout
çà va rentrer dans l'ordre....................mais Jess (PatateDouce) pourra mieux te renseigner, elle a son Eros qui à des soucis dermato

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah sur le coup j'ai eu peur lol !!!
La je me stress seule en lisant les effets des corticoides sur les chiens .... La veto nous a dit bcp d'appetit, de soif et d'urines ... Mais sur le net yen a plein d'autres ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alaska est régulièrement sous traitement ces derniers temps, elle a tendance à surestimer ses capacités physiques et se fait souvent mal aux cervicales. Je lui donne un cachet dès qu'elle souffre. Son appétit ne bouge pas, elle boit plus par contre, donc plus d'urine oui.
Si c'est ponctuel, pas de risques.
A long terme, ça sollicite beaucoup les reins, donc des soucis peuvent apparaitre plus tôt que la normale.
Mais pas d'inquiétude pour Hélios Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bcp pr les infos. Sa me rassure. On croyait tellement qu'il allait etre epargner des pb de peau vu qu'il avait rien pendant sa premiere annee que auj chez la veto j'etais mal Sad
En plus il a fait la misere a la veto, il ne se laissait pas faire on a du etre a 4 dessus sans nn plus lui mettre la pression pcq il stressait et sa respiration ete forte ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beaucoup d'emotion pour lui !!! bon courage pour la suite!!! bisous a helios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hier soir, helios a eu deux fois plus besoin de calin ... Avait il besoin de se rassurer apres le moment chez le veto. Nous avons du lui donner avec plaisir double dose de calin pour notre grand bonheur
Ce matin, plusieurs pipis dàns la maison et helios qui me regarde l'air de dire j'y peux rien suis desolé !! Mais bon la veto nous avait prevenu ... Smile
Sa petite,lesion se resorbe deja et ouf !!!
Dans un souci d'organisation, je lui donnerais son premier bain traitant demain ... Cet aprem on va aller lui chercher un ti joujou et un nouveau collier Smile
Bonne journee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Hélios.


Avec le nouveau joujou
ça devrait passer plus vite. Wink
C'est une chance que ta véto ait pu définir la cause de l'allergie, ce n'est
pas rare qu'il faille faire un prélèvement et attendre longtemps pour savoir à
quoi le loulou est allergique...J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait, quand je lui ai dit qu'apres avoir enlever son plaid plus rien au ventre ... Elle a dit 70% sur acariens mais il reste un petit doute avec ses friandises ... Donc on arrete pour le moment ... Pauvre loulou lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les friandises..............j'ai abandonné celle au boeuf car çà lui donne des "irritations entre les doigts", donc un peu de lait de cortisone dessus et çà disparait rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du lait de cortisone ? Tu trouves sa ou ?! La elle ma conseillé de faire des bains de pattes avec eau et 50% betadine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceane a écrit:
Du lait de cortisone ? Tu trouves sa ou ?! La elle ma conseillé de faire des bains de pattes avec eau et 50% betadine ...


Chez le Véto....................... "Predniderm " du labo Vétoquinol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...