Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Le papa est trop beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 mai 2013 les deux loulous, mais effectivement une préférence pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Maman fauve et papa caille c'est ça?Jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Ils sont tous les deux très beaux... j'ai une petite préférence tout de même pour la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Merci à tous je me suis planté c'est le papa la premiere photo!!! et la maman en dssous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Alors j'ai une petite préférence pour le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Moi ossi maryode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 :affraid:I love le papa de ice tea !!! wahouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites