Invité Posté(e) le 23 mai 2013 iShou a écrit:Même des statuts existes représentant cette fameuse position http://www.naturabuy.fr/Statue-Chien-Bouledogue-Style-Art-Deco-Style-Art-Nouveau-Bronze-Coule-chaud-item-1219685.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 pau'lyne a écrit:Moi aussi je fais le crapaud je viens de courir et j'ai tro chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 y en a marre de me faire marcher, je me pose!!! je joue avec mon baton NE PAS DERANGER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 j'adore cette position! j'espere qu'un jour Chanel se mettra en mode grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Pour ma pars iza se met de temps en temps dans cette pose aussi^^.... Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 trop mimi ! j'adore cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Ils sont trop chou nos loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Hanna est forte à ce jeux là aussi,En mode position improbable pour faire la sieste!" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 J'aimeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Iargo et Hanna, top les positions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2013 j'adore les voir dans cette pose, iargo est trop mimi^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ipso aussi est un sacré crapaud à son arrivée à la maison premier dodo Celle ci j'aime tout particulièrementEt une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 11 août 2013 tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 Oh non je suis complétrement fan de Ipso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 12 août 2013 Invincible Blackpearl a écrit:Oh non je suis complétrement fan de Ipso!!!!! C'est l'effet qu'il nous fait aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 12 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 24 août 2013 Allez encore une petite récente de mon crapaud . J'adore sa posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 trop beau je n'avais pas vu se post trop beau toute ses boulettes kiara aussi adore se mettre comme sa sutout sur le carrelage quand il fait chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Trop beau ton petit crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 oups je n'avait pas vue également le post il sont vraiment trop mimi !Kimi me fait sa aussi tout le temps mais la plus part du temps quand je le sort dehors il ce met en position crapaud et il avance avec ces pattes de devant il ai vraiment trop mignon quand il me fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 il sont tous très beau vos boubous j adore cette position sa les rend encore plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 au secours je n'arrive pas a mettre de photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Et voici un crapaud a l'envers il ai trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 25 août 2013 Nouvelle pose d'Ipso , c'est un petit tapeur de pose et il aime l'appareil photo aussi Lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 26 août 2013 Franchement, il est trop craquant Ipso. Cette position est très fantésiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 oui il est trop craquant ipso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 août 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 26 août 2013 ma grosse pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 trop belle Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 trop mignonne pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 27 août 2013 Très jolie la Pitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 août 2013 Belle, belle, belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 27 août 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2013 cro' beaux tous ces petits crapauds !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Elfy :Moi aussi je peux faire parti du club des grenouilles? Je sais faire comme les copains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites