Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la Jolie compagnie Bargiboule...................Parés pour Un Lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Week-end à tous Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 BOnjour tous le monde,Ou pas Fabrice ^^ Pas de weekend pour moi comme d'habitude la routine quoi.PEtite penser pour Seb et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 mai 2013 la bordelaise a écrit:BOnjour tous le monde,Ou pas Fabrice ^^ Pas de weekend pour moi comme d'habitude la routine quoi.PEtite penser pour Seb et sa famille Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Hello les bargipotes !Bon courage Elodie...ici tout baigne : soleil, farniente, je profite de zhom, de gaby et de ma maman, on s'est éclatés au parc ce matin et on va tous faire les magasins cet aprem pour se racheter des fringues de saison big bisouspensée pour Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Petit veinards! Moi je bossais ce matin, repos demain et j'attaque vendredi samedi dimanche au boulot ! youhou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Hello !En wkend également, on pense a ceux qui bossent !Avec zhom on a fait grand ménage de printemps dans l appart, on a trié jeté, henné avait planqué des jouets on a fait pas mal de trouvailles !Le temps est pas terrible, en espérant que demain ce soir mieu !Jess, j espère que ta maman profitera de ces quelques jours chez toi et retrouvera le moral !Bonne soiréePensée pour Seb Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites