Invité Posté(e) le 12 mai 2013 jolie boubou!!pour la mutuelle voui tente d'en trouver une va voir ta banque pour voir si ils en proposent, nous le credit mut*bip* en fait une! pas trop mal à priorie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 12 mai 2013 toute mignonne contente pour toi que tu es trouver la boulette de tes réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 niveau croquette elle est au virbac babydog qu'en pensez vous je reste sur celle là ou je dois changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 moi je les RC junior special bouledogues francais, je l'ai trouve bien apres il faudra une transition si tu change! voit aussi pour toi car est ce que c'est une marque qu'on trouve un peu partout?? animalerie veterinaire! si pour toi c assez simple de t'en procurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 c'est chez le vétérinaire j'en ai un à 100 mètres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 ok nikel!! apres voit si elle les prend bien etc!!! tu verra quand elle sera chez toi son poil au niveau de ses pets aussi lol!!si elle en fait peu ne change rien c que au niveau digestion sa lui convient tres bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 Ok bas quand on est partie la voir hier elle avait péter et vla l'odeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 lol c la joie d'avoir un bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour tout le monde petite question peux etre bete vu qu'elle est pucé le veto donne obligatoirement le passeport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Non le véto donne le passeport dès que tu fais le vaccin contre la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 oui je reviens du véto c'est ce qu'elle ma dis? par contre y a pas de risque qu'elle vois d'autre chien de la famille vu qu'elle n'est pas encore vaccinée contre la rage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Non, il y a pas de risque. Tu connais les chiens, tu sais qu'ils n'ont pas la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 En plus la rage n'est pas obligatoire! Sauf si tu pars à l'étranger pour pour les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je suis d'accord, c'est chère, notre izadora vient d'élevage c'est une femelle et elle à couté 1100 euros, elle est lof et les parents confirmés (ce qui est logique). Bref, les éleveurs baisse leur prix, due aux nombre de portée (type bouledogue français). Donc je trouve cela chère perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 debby93190 a écrit:bonjour,je suis aller voir les petites femelles cette après-midi et quand je suis arriver j'ai craquer sur une autre qui est venue me voir directement sa c'est fait au feeling ^^, mon mari à craquer sur la meme que moi on à réussi à négocier le prix 900€en faite elle m'a expliquer les parent non pas pu etre confirmer parce que niveau ongle il etait pas de la meme couleur et la queue la mere avait un centimetre de trop j'ai vu les lignée des parents des parents ils sont lof et le papa n'a pas été confirmé parce que quand ils ont voulu le faire c'était trop tard,je vous mettrais des photos elle sera à la maison lundi 3 mensonges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Mais bon, j'espère que vous n'aurez pas de souci avec votre chienne, ça sent pas bon vu le nombre de mensonges, je croise les doigts pour la puce n'ait pas de souci de santé ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je verrais bien maintenant c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Désolée de jouer les rabats-joie, mais vu les mensonges, je serai très méfiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tu as payé un acompte ?? sinon tu peux te désisté à tout moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Oui j ai payer un acompte et je vient de la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Beaucoup de bonheur quand même ! Met nous plein de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 Ah dsl, ou pas. elle va etre super ta louloute, oui met nous des photos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 on ne peut te souhaiter que le meilleur pour la boulette!!! sab a raison d'etre méfiante!!! soit vigilante a la moindre petite chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour tout le monde voilà ça fait 4 jours qu'Eden est arriver les deux première nuit on été rude elle se réveillait toute les deux heures j'avais l'impression d'avoir eu mon troisième enfants tout se passe bien, elle comprend vite en 2 jours elle savais marcher en laisse, niveau propreté j'aurais penser que sa allait être beaucoup plus catastrophique mais non juste de temps en temps des accident de pipi à la maison mais pas grand chose par contre comment je peux faire pour que ses petit accident soit sur le tapis d'éducation et non par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 j'ai mis des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 ah super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Je ne fonctionne pas avec des alèses, pour moi, c'est direct dehors, rien à l'intérieur. Ni journal, rien du tout.Ca rentre plus vite dans la tête du chiot.Les débuts semblent normaux, même si ça va se dégrader un peu pour les saletés! La visite véto est ok? RAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Oui visite chez le veto RAS mais je vais en voir un autre le 31 mai pour être sur le jour de son rappel .A l'heure actuel depuis que je l'ai je la promène toute les deux heures justement pour qu elle comprene que c'est dehors et je l félicite à chaque fois mais de temps en temps y a quelque petite fuite avc le temps je pense qu il n y en aura plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Les premières semaines, ça va être aléatoire niveau propreté. Si tu peux garder un rythme très précis et régulier, ça ira d'autant plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 Elle est trop belle cette petite Eden ! J'adore sa couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oh oh lalaaaa comme sab c'est quoi les histoires avec les parents il faut au possible la sortir aprés les repas et toutes les 2h.....comme il fait beau ça va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 merci lydie fanny c'est bon elle se promène très bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je parle pour la propretée!les pipis et popos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites