Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

À 2 doigts du drame pour hisis

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Encore sous le choc je viens partager la situation que je viens de rencontrer il y a seulement quelques minutes !! Afin d avoir les meilleures conseils possible si sa recommence un jour et pour que les personnes qui verront ce poste soit plus vigilants quand boubou mange !

Hisis mange mange mange et s étrangle je la surveille voir si elle va s en remettre puisque sa lui arrive de temps en temps .... Mais non elle s étouffe !!!
Elle s est carrément laisse tomber sur le sol et ne bougeait plus, impossible pour elle de respirer, les yeux énormes .... Enfin bref l horreur total ! affraid J ai cru que hisis allai mourir ....

J'ai donc enfoncer mes doigts dans sa gorge pour essayer de sortir se Qu il y avait et je l es secouer la tête en bas pendant plusieurs mins en pleure évidement ! Sad Pffff miracle elle a vomi plusieurs croquettes OUF elle est de nouveau sur pattes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Outchhhh j'espère ne jamais avoir à faire ça ..... Bien joué et courage a Hisis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed ooh mon dieu une fausse route quelle horreur!! mais ça arrive souvent aux bouly? ..j'en ai lu pas mal des choses comme ça certaine humidifie meme les croquettes tellement ça arrive souvent :'( pale

au secour tu as du paniquer à fond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale Sophie................bien réagi
C'est affraid comme situation, mais ce sont des goinfres............Mon Bosco quand il va manger, on a l'impression qu'il crève de faim Rolling Eyes , ceci est une partie de la raison que je lui donne sa ration en 2fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Panique c est peu de la dire .....
Je lui donne également en plusieurs fois 2voir 3 fois par jour mais sa n évite malheureusement pas l accident !
Une gamelle anti glouton limiterai les risques ?!
Je ne sais pas quoi faire pour éviter ce problème je suis un peu traumatiser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe, la grosse trouille pale

Mettre des galets dans la gamelle, ou humidifier les croquettes comme dit Sev', ça marche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mon Dieu !! Quelle frayeur tu as dû avoir affraidaffraidaffraid!!!! En tout cas, tu as bien réagi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !! Heureusement que tu étais là ! Plein de caresses à ta belle Hisis !

Houna n'est pas une gloutonne mais elle ne mâche jamais ses croquettes, et des fois elle déglutie plusieurs fois pour faire passé la croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie, tu as eu le bon reflex.... :affraid:mais quelle peur tu as dû avoir!
Je donne en deux fois les croquettes, mais Greg n'est pas glouton et ça nous est jamais arrivé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Foly aussi mangeait rapidement, un représentant m'avait dit de mettre une boule de pétanque dans sa gamelle pour qu'elle mange moins vite sauf que ma petite chipie a prit la boule la viré et a remanger c'est croquette.

Maintenant elle c'est calmé et mange c'est croquette un peu plus doucement.

Mais c'est vrai qu'il faut toujours surveillé on c'est jamais.

En tout cas bon réflexe malgré la panique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci mais le principal c est Qu elle est encore Parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pff tu as du flipper!
l'essentiel c'est que tu ai eu le bon reflex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lalala, je débarque seulement ! quelle flippe tu as du te payer, j'ose même pas imaginer !!! affraid

bravo pour la présence d'esprit que tu as eue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a toi pour ta reaction!!!
moi c'est deja arriver avec ghost je lui ai donner un morceau de je ne sait plus quoi et là panique aussi il ne pouvait plus respirer il essayer de re-gurgiter mais rien n'y fesait!!! je ne sait meme plus se que j'ai fait tellement paniquer donc j'imagine bien se que tu as ressenti!
en tout cas bravo tu peut te dire que grace a toi hisis et toujours là!!! longue et tres longue vie hisis et surtout mange lentement tkt personne te la prendra ta gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo la trouille que t'as du avoir ! J'imagine même pas ... ce doit être horrible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...