Invité Posté(e) le 9 mai 2013 OMG la chute qui a du suivre... Gaffe avec les escaliers, c'est super traitre! Faudrait le porter les premiers temps je pense.Trop mignon en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Non ca va il c bien rattraper sur la deuxieme marche!! le truc c que je le porte d'habitude mais la il veut essayer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh le choupinet ...... C'est dur l'apprentissage de la vie courage loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 oui merci il est a coté la entrain de me péter au nez c'est tansmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Rhoooo le petit bout d'amour...je te rejoins Val, dur dur les apprentissages de la vie parfois...en tous cas Ice tea, l'aventurier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 mai 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 oh oui les marches c pas une grande histoire d'amour les premiers temps!! courage loulou sa va le faire dans quelque temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites