Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky1993

Petit problème

Messages recommandés

Salut à tous,

Hier soir j'ai constaté un petit problème chez ma Zoé. En effet, dans la nuit d'hier soir Zoé ronflait très fort et donc impossible de dormir...
J'ai voulu la changer de position dans son panier parce que quand elle ronfle très fort c'est souvent parce qu'elle n'est pas bien mise.
Et j'ai senti que le coussin de son panier était complètement mouillé...

Depuis deux jours Zoé sent un peu mauvais (pourtant elle a pris sa douche il y a pas longtemps) et sa lui était déjà arrivé et j'en avais parlé a mon véto il m'avait dit que c'était les glandes anales qui se vidaient.

Zoé fait facilement pipi elle est très émotive... mais j'ai un peur peur qu'elle soit incontinente.
Est ce que c'est possible qu'elle se fasse pipi dessus en dormant ou c'est juste les glandes anales ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit les glandes anales qui se vident car ce n'est pas beaucoup de liquide mais assez peu et surtout ça sent très très mauvais.
A mon sens elle a fait pipi dans son panier, c'est arrivé à Greg plusieurs fois (exactement 3 fois) quand il était jeune et j'étais affolée aussi qu'il soit incontinent...Il était également incontinent quand il était très content, le soir quand on est rentré du boulot par exemple. Finalement tout ça n'est que du passé, j'espère que ce sera pareil pour Zoé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive aussi a FOly de faire pipi au panier quand elle est très fatigué et j'ai l'impression qu'elle s'en rend meme pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce ne sont pas les glandes c'est certain. Wink

Soit elle fait pipi dans son panier, pas super propre, mais ça arrive, soit elle ne s'en rend pas compte et a un souci de sphincter, mais dans ce cas, tu aurais des pipis un peu partout chez toi. C'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai pas de pipi partout sauf quand elle est contente, quand je l'a laisse seule parfois elle fait même par terre devant moi alors qu'elle vient de sortir etc ou alors elle a déjà fait sur les pieds de mon frère mon copain et même son père... Et je pense pas que ses pipis la soient accidentelle.

Toute ma famille me dit qu'elle a une tare moi je pense pas ca. Depuis qq temps elle était complètement propre et parfois elle se relâche fait pipi dans la maison, sur les canapés (même quand je suis la)... c'est un peu dure pour elle c'est tt pour moi aussi d'ailleurs lol.

Et ce matin zoé a vomi et son panier était encore tt mouiller... il y avait des gouttes de pipi aussi je pense que pour se lever du panier pour allé vomir elle a fait deux trois gouttes...

Tu penses que c'est grave ? Je dois la ramener chez le véto ? (je lui en avais déjà parler il pensait pas que c'était de l'incontinence mais à ce moment je ne savais pas pour le panier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba voila je sais mtn qu'elle le fait pas exprès pendant que j'écrivais elle était dans sur le canapé et sous ses fesses c'était tt mouiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a un souci en effet... Tu devrais prendre un rdv avec le véto, pas en urgence, mais pour qu'il confirme notre idée et voit ça...

Elle a été stérilisée il y a peu de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait 5 mois 6 mois quand elle a eu l'opération et maintenant elle est a 8 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que tt ses problèmes du style je fais pipi partout quand je veux etc soit lié ? Et les vomissements de ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois il arrive qu'après une stérilisation le sphincter soit touché, d'où ma question. Mais ça fait 3 mois.
Avis véto quand même.

Les 2 symptômes réunis font penser à un pyomètre, mais sur une chienne stérilisée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai amener Zoé chez le véto samedi et donc c'est de l'incontinence mais ce n'est pas irréversible elle a des cachets et normalement sa devrait résoudre le problème. Donc voila je suis un peu rassuré en tt cas merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah super tiens nous au courant de son retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tiens nous au courant, j'éspère que sa va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Victoria, tiens nous au courant du résultat de son traitement...
C'est une bonne chose que ça ne soit pas irréversible. Wink
à ta pitchounette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf donc c'est bien ça.
Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu ce soucie avec ma chienne amstaff. en la stérélisant, elle est devenue incontinente. on lui a donné des cachés aussi, mais ça reviens vite cher! maintenant, elle a 10 ans, et c'est par periode. desfois elle perd plus que d'autre. on lui a acheté un dodo imperméable, facile a laver! bref! du coup, ça fait un peu peur de stéréliser inaki! (elle fait déja pipi partout mais bon! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant de l’évolution Smile
bon rétablissement a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe bien un cachet, mais il me semble que c'est pour le reste de sa vie ! a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pas pour le reste de sa vie enfin pour les cachets de Zoé c'est un traitement sur 30 jours environ. J'espère que sa ira pour elle mais pour l'instant bonne nouvelle elle a pas fait pipi en dormant depuis 2 jours donc je suis contente :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est déjà une bonne nouvelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...