Kanelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Donc .... Comme j'ai vraiment trop de mal à mettre Kanelle seule dans la cuisine (pièce du bas loin de nous) j'ai décidé de lui permettre une bonne fois pour toutes l'accès à notre chambreSOLUTION 1 / COUSSIN COUVERTURE DANS UN COINSOLUTION 2 / Coussin couverture au pied du litSOLUTION CHOISIE PAR MISS KANELLE HILTONET TOUT CONTRE MOMANALORS QUE JE M'ETAIS ENDORMIE MOMAN EN A PROFITE POUR ME REMETTRE A MA PLACEIl faut savoir qu'au milieu de la nuit je l'ai retrouvée au pied du lit sur le coussin (choix 2) mais que finalement zhom ronflant tellement fort j'ai mis les voiles pour aller dormir sur le clic clac du bureau ... Et qui est venue me rejoindre direct sur le lit entre mes jambes .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle vie de nuit vous avez les filles! Tout le monde déménage 3 fois sauf z'hom! Mais arrêtez de vous tourmenter avec cette question de dodo toutes les deux, vous n'en dormez plus à force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 mai 2013 C'est la dur vie d'un Boubou qui à le triste choix du couchage ...................................Mon Bosco n'a pas la chance de la chambre (Môman ne supporte pas les ronflements ) donc Mr voyage entre le tapis "confort sympa"........le canapé "confort TOP, dodo sieste avec Pôpa".................et son couffin "studio Top Titi avec peluche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Pauvre louloute malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Comme la mienne qui dort aussi sur notre lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2013 T'as raison Kanelle... Il faut faire ses propres choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est mouvementé les nuits chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Aie aie aie elle est trees malheureuse dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 mdr les nuits sont mouvementées chez vous,l'essentiel est que Kanelle est trouvé son confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 et bien la encore fo appeller la spa!!! le lit est confortable n'est ce pas la miss??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Val, décidément tu me fais trop rire avec tes histoires de couchage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Quelle canaille cette Kanelle ! Elle sait ce qu'elle veut : dodo avec Moman, Na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites